bob l'éponge a écrit:il est encore tot mais le VOT 2010 prend forme.
5 manches au programme:
7 mars 2010 Marines
28 mars 2010 Bellefontaine
11 avril 2010 Méry sur Oise
2 ou 9 mai 2010 Le Heaulme
6 juin 2010 Noisy sur Oise
.
teamtrek a écrit:bob l'éponge a écrit:il est encore tot mais le VOT 2010 prend forme.
5 manches au programme:
7 mars 2010 Marines
28 mars 2010 Bellefontaine
11 avril 2010 Méry sur Oise
2 ou 9 mai 2010 Le Heaulme
6 juin 2010 Noisy sur Oise
.
Bonjour ou se trouve la course Marines? Quel région? département?
Merci
wwwfabien a écrit:Marine va tomber pil pour ma compét de test/reprise de la saison !
sangokuss a écrit:J'étais à la réunion de la ctd ce soir... et... en effet, ça se concrétise.
Le départemental devrait se dérouler le 14 mars. (Lieu : mon fief natal... bref, un endroit que je connais par coeur, presque au caillçou près ...)
![]()
Pour le reste, ça négocie... donc je préfère ne pas en dire plus pour le moment![]()
De toute, façon, je metterais toutes les infos en ligne sur le site de la ctd VTT 91 au plus tôt.
bob l'éponge a écrit:pour le heaulme, c'est une organisation par le collectif du VOT, avec un appui de marines pour la logistique. et le parcours c'est du made in BOB l'éponge, ce sera plus physique que marines, mais moins technique, aucun soucis pour les tandems, tout passera à l'aise sur le vélo. vu la date ce sera surement assez sec. je ferais une reco si nécessaire pour ceux qui veulent en temps voulu. des renseignements supplémentaires arriveront par la suite pour garder un peu de suspens...
Perro a écrit:je viens d'avoir confirmation c'est bien dans le bois de la valliere sur les bords de marne
voici le lien du club qui organise
http://aslaraid.free.fr/pages/accueil.php
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités