mdlbuz a écrit:oui, du fait que j'ai utilisé ce pneu en montage avant pendant 2 ans sans jamais le démonter, le latex c'est accumulé.
mdlbuz a écrit:avec quel produit retirer le latex séché dans un pneu?
J'aimerai passer ce pneu en chambre sur un autre bike, mais il est bourré de latex séché
mdlbuz a écrit:avec quel produit retirer le latex séché dans un pneu?
J'aimerai passer ce pneu en chambre sur un autre bike, mais il est bourré de latex séché
Hugues12 a écrit:salut
je n'ai pas lu les 103 pages de ce topic
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un montage crossmax SLR et tubetype/latex pour gagner du poids
compatibilité - quel pneu - certain site préconise un flap (même avec cette jante étanche!!)
Y a t'il un retour d'expérience ?
Merci de m'indiquer des liens traitant le sujet ou bien vos retour d'expérience.
Merci
Vinc a écrit:Salut
Je n'ai pas trop envie de me taper les 103pages de lecture du topic.
Bon Désolé si cela a était demander plusieurs fois.
Vous auriez pas une petite vidéo de montage d'un pneu sur un jante no tube?
Svppp
Merci sa m'évitera bien des problèmes au montage je crois
Vinc a écrit:Salut
Je n'ai pas trop envie de me taper les 103pages de lecture du topic.
Bon Désolé si cela a était demander plusieurs fois.
Vous auriez pas une petite vidéo de montage d'un pneu sur un jante no tube?
Svppp
Merci sa m'évitera bien des problèmes au montage je crois
Vinc a écrit:OK merci je vais donc accentuer mes recherche voir si je m'engage vraiment sur une paire de notubes sur mon Flash...
Apparement cela semble incontournable
fornoxe a écrit:j'arrive pas à me décider entre notube et caffelatex qui sont au meme prix chez barbebleu
Vinc a écrit:Tu ne pourrais pas me poster un petit lien direct stp bibi parceque je comprend vraiment rien a l'anglais.
Honte à moi![]()
Les lycéens deviennent de plus en plus nul Hé oui c 'est vrai![]()
fornoxe a écrit:j'arrive pas à me décider entre notube et caffelatex qui sont au meme prix chez barbebleu
fornoxe a écrit:Je passe commande demain sur son site (2 valves no tube, scotch jaune, et notube)
sebj a écrit:Est ce que vous pensez que ce kit contient les deux flaps pour monter des pneus tube type au latex sur une gentes normale ?
http://www.fizzbikes.com/?topic=product&product=1001
Merci.
VP a écrit:Petite question/constatation:
J'ai monté mon médusa 1.8 au latex sur des Olympic, je gonfle, je fais une course et il n'a pas tenu la pression au roulage. OK je me dit que je n'ai pas assez étanchéifié le pneu, je rentre à la maison et je rajoute du latex, gonfle et nickel.
J'entrepose la roue car j'ai une 2eme paire. Pas de perte de pression, nickel.
En vue de ma course de dimanche dernier, je prépare le vtt samedi, monte mes roues.
Je fais 3 tours de reco, puis c'est le départ. Au bout de 2 tour et demi, bingo, je pneu se dégonfle... J'y mets une cartouche de co2 mais rien n'y fait, le pneu perd.
Comment expliquez vous que ça tient pendant près d'un mois en "statique" et pas au roulage???
2eme question:
Du coup sur l'énervement et m'étant cogné la route et tout pour aller sur la course, je décide de monter une chambre.
Je prends une C4 latex dans le coffre, cartouche de co2 neuve, je percute et là BOUM! LA chambre éclate... Bon la poisse, je bache, bref...
Faut-il éviter de gonfler les chambres latex avec une cartouche de CO2? Le froid l'endommage t-elle?
Je précise qu'elle était bien montée, justement pour éviter le pincement au gonflage.
Merci de vos éclaircissements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités