hocusfocus a écrit:duduche a écrit:Et pour le JDD Chris King In Set, as-tu des nouvelles de ton contact aux US ?
Quel sera le 1er utilisateur de ce JDD ?![]()
j'en ai déja vendu un qui finira sa vie sur un cadre levacon grâce à daddyjulio!
en tout cas, j'ai hâte d'être vendredi! je sens que la visite chez monsieur levacon va être très intéressante!
Fireblade07 a écrit:Niveau poids, ça donne quoi??
levacon a écrit:Bonjour
cadre titane en tubes reynolds en 650
le poids 1kg240 en taille ht au collier 55 et 535 en horizontal
le premier mecacote au butées titane !
JP
NeoJC a écrit:levacon a écrit:Bonjour
cadre titane en tubes reynolds en 650
le poids 1kg240 en taille ht au collier 55 et 535 en horizontal
le premier mecacote au butées titane !
JP
A quand même !
un visuel du jeu de direction Chris King semi intégré
JP
PhanuHell a écrit:C'est le dernier vendeur qui doit assurer la garantie. C'est la loi sur la garantie et les vices cachés. En l'occurrence si le jdd venait à casser, c'est JPLV qui te le remplacera. A lui ensuite de s'arranger avec Chris King pour une éventuelle prise en charge, mais ça les regarde.
N'importe quel produit vendu par un professionnel est garanti de cette façon. De la cafetière à la voiture. Quand vous avez un frigo qui lâche sous garantie, Conforama ne vous envoie pas vous faire voire chez Brandt.
Les détaillants qui vous font patienter des mois pour des histoires de garantie en cours avec le fabricant sont au mieux des ignares, au pire des escrocs.
Pas de souci pour ta garantie en tant qu'acheteur donc, et à mon avis JPLV sait ce qu'il fait qu'en il entame un jdd à 150€
Daddyjulio
non ce n est pas votre jeu de direction !
je suis a un mettre un au point !
celui qui est en photo est un cobail![]()
bonne reception
JP
daddyjulio a écrit:levacon a écrit:Bonjour
Daddyjulio
non ce n est pas votre jeu de direction !
je suis a un mettre un au point !
celui qui est en photo est un cobail![]()
bonne reception
JP
Ok merci cette précision.
excusez moi d'avoir eu peur de voir un si beau jeu de direction taillé car après discussion avec le vendeur la garantie saute.![]()
Vous avez une solution pour eviter cette taille ??
Si non est il possible de changer de type de direction et de passer en classique ?
Biensur je fournirais un autre jdd et récuperais le mien avec le cadre.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités