VTT64140 a écrit:Salut, j'ai un pneu remplis de latex sec, je dois l'enlever pour le replacer ?
merci
Dementia a écrit:VTT64140 a écrit:Salut, j'ai un pneu remplis de latex sec, je dois l'enlever pour le replacer ?
merci
c'est à dire ?
Dementia a écrit:moi je laisserai tel quel + une petite dosette de latex pour les futures crevaisons
Dementia a écrit:compresseur gros gros débit
Kraken a écrit:Si tu n'a pas de compresseur va a une station service!
bloobird0 a écrit:Kraken a écrit:Si tu n'a pas de compresseur va a une station service!
justement, moi ca n'a pas marché à la station service. Un Nobby Nick tubetype sur une ZTR Olympic. Du coup je ne sais pas comment monter ce pneu![]()
Faut que je prémonte avec une chambre?
Dementia a écrit:pas de soucis pour ma part avec un Medusa 1.8 monté sur une Arch.
Etanche de suite, monté à la pompe à pied.
Il est gonflé à 2b (mano Topeak) et je perds environ 0.2b/semaine (en roulant une fois / semaine en ce moment).
Bon le boudin n'est pas non plus un modèle de "lightitude", de mémoire 470g pour un 1.8surement pour ca que je n'ai pas eu de soucis d'étanchéité.
Pour ta chambre latex qui a explosé, tu l'as mise avec du latex liquide dans le pneu ? Ca n'a pas collé ? et du coup pas de mouvement possible de la chambre dans le pneu pour se positionner. Bizarre ...
bloobird0 a écrit:Kraken a écrit:Si tu n'a pas de compresseur va a une station service!
justement, moi ca n'a pas marché à la station service. Un Nobby Nick tubetype sur une ZTR Olympic. Du coup je ne sais pas comment monter ce pneu![]()
Faut que je prémonte avec une chambre?
sandatos a écrit:t'avais dû en mettre la dose.
avec 60 ml de latex par pneu, qui contient on va dire 80 % d'eau, ça fait même 5g de résidu solide normalement (un peu plus si ton résidu solide ne l'est pas totalement)
sandatos a écrit:- clip 1 flanc avec une chambre
- dévisse complètement la valve pour avoir plus de débit au gonflage
si ça prend vraiment pas, monte-le comme un pneu de moto (avec une sangle)
Erwanaa a écrit:reçu hier un Conti RK 2.2 (pesé à 464 gr) et impossible de le monter sur une ztr olympic, Au compresseur et avec une tringle déjà prise avec un montage en chambre au préalable...
Ayant vidé mon reste de latex, je l'ai monté avec une C4 pour ce weekend. Je me tâte à acheter du cafélatex, le montage sera peut-être plus facile. J'avais lu sur ce post (il me semble) quelqu'un qui donnait les avantages/inconvénients du cafelatex par rapport au latex notubes et il me semble que le montage plus facile faisait parti des point positifs. Quels sont vos retours ?
mcfly a écrit:Erwanaa a écrit:Pour le montage de ton RK demonte l'obus de ta valve et avec le compresseur envoie le maximum d'air pour coller la deuxième tringle
oliv91 a écrit:Salut à tous,
Que me conseilleriez vous comme roue arrière alliant poids rigidité et bonne qualité de roulements?
J'ai déja une roue avant une race avec moyeu AMC, mais je manque de confiance pour une race à l'arrière.
Et dernière question ,où trouver une roue arrière seule? tout ce que je vois es en vente la paire....
merci
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