Flobikeur a écrit:Concernant les dénivelé, j'ai 1750m pour la Henry Anglade, et 1100 sur la Tourelloise. Je sens que je vais ramasser sur la Henry Anglade
Concernant le prix, j'ai vu 30 euros pour les 3 courses.
tirep a écrit:1750 m de dénivelée positive pour la henry anglde? Cela me paraît énorme surtout que la course est plutôt roulante...
En plus si il ya Stéphane Tempier, on peut déjà donner le nom du vainqueur.
tirep a écrit:Tu sais ce qu 'il te reste à faire Jeff...
Il paraît que Stéphane Tempier est puissant. en tous cas je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de danseuse
tirep a écrit:Tu sais ce qu 'il te reste à faire Jeff...
Il paraît que Stéphane Tempier est puissant. en tous cas je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de danseuse
pyf a écrit:toute façon c'est mieux que je vienne pas sinon tu serais pas venu Jeff
loric a écrit:Jeff, je ne sais pas quelle épreuve tu as choisi mais, sur la plaquette, c'est 47 ou 56km, les coureurs inscrits pour le Trophée Rhone faisant le 47.
loric a écrit:Jeff, je ne sais pas quelle épreuve tu as choisi mais, sur la plaquette, c'est 47 ou 56km, les coureurs inscrits pour le Trophée Rhone faisant le 47.
Je ne suis pas encore tout à fait certain d'y aller : j'ai très peu roulé ces jours-ci, c'est la pleine saison des semi-marathons ... Au cas où, je serai très heureux de te tenir compagnie Zorgalex !
Jeff a écrit:loric a écrit:Sauf erreur sur la plaquette, c'est 38km pour ABGH et 47km pour CDEFI.
Sur le site de la HA, CDEF peuvent faire 56 ou 47 km chrono, bah on verra bien.
zorgalex a écrit:Jeff a écrit:loric a écrit:Sauf erreur sur la plaquette, c'est 38km pour ABGH et 47km pour CDEFI.
Sur le site de la HA, CDEF peuvent faire 56 ou 47 km chrono, bah on verra bien.
POur le challenge c'est le 47 qui est pris en compte
Flobikeur a écrit:Salut,
Poir ceux qui était à la HA, je suis bien rentré chez moi. Mon médecin de famille m'a fait 6 points de souture. Je devrais pouvoir remonter sur le vélo dans un dizaine de jours.
MERCI à Bibi et Alex qui sont restés avec moi après ma chutte, en attendant les secours, j'ai trouvé ça vraiment super sympa de votre part !
pyf a écrit:Jeff, t'as bien fait de pas venir à la Transmorvandelle , comme tu le craignais jt'aurais effectivement pas laisser le maillot
Jeff a écrit:pyf a écrit:Jeff, t'as bien fait de pas venir à la Transmorvandelle , comme tu le craignais jt'aurais effectivement pas laisser le maillot
J'aurais p'être fait 2 ça m'étonnerait, mais 16 min d'avance sur Certian quand on connait le gaillard, même s'il roule plus trop, il est quand même vice champion du monde master 30-34 ans Bravo PYF. C'était comment le terrain et le temps ?
Perso je perds le podium sur crevaison à 11 km de l'arrivée de la HA , j'étais avec le futur 3 ème, je montais bien plus vite que lui Une cartouche n'a pas suffit pour colmater, j'ai fait 2/3 km sur la jante pis j'ai pleuré pour avoir une pompe et j'ai réparé pour rentrer tranquille. 13ème au final, trophée Rhône bâché d'entrée. Fin de saison programmée au Roc vendredi, y en marre.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités