Klarf a écrit:c'est clairement pas la même qualité aussi...
Ceux d'origine sont meilleurs ou c'est Bloobird qui a l'avantage ?
Klarf a écrit:c'est clairement pas la même qualité aussi...
mdlbuz a écrit:mieux vaut demander à Bloobird vu le tarif
jfklatovsky a écrit:Je crains de ne vous décevoir cher TorTor mais j'ai acheté une planche Merlin auprès d'ESM (70 euros le bout) et bien je peu vous garantir que si la qualité graphique est là, il y a encore du souci à se faire quant à la fragilité de ces planches.
La moitié s'est déchirée lors de la pause.
jfklatovsky a écrit:J'oubliais pour la protection des bases et pour les allérgiques au caoutchouc, il y le BIKESHIELD. Je l'utilise depuis trois mois sur mon XLM et je dois avouer que cela est parfait. Invisible et efficace.
J'oubliais pour la protection des bases et pour les allérgiques au caoutchouc, il y le BIKESHIELD. Je l'utilise depuis trois mois sur mon XLM et je dois avouer que cela est parfait. Invisible et efficace
Klarf a écrit:je te déconseille vivement le support d'origine...
il va te bouffer les rails vitesse grand V! tester, et vite retiré!! (j'ai mit un thomson a la place)
pour la finition, la mienne en 27,2 avait la partie haute qui se décoller(recoller a la glue!
)
jfklatovsky a écrit:10,3 kg pour 1,92m cela représente 53,64583333 g par cm.
Rapporté à ma taille de nain (1,70m) cela représente un vélo pour moi de 9,12 kg
Mon XLM pèse 9,2 kg.
Ton vélo est donc plus léger que le mien.
jfklatovsky a écrit:Pourquoi tu n'essaies pas un Manitou R7 MRD.
On est quelques un à en avoir une sur le XLM.
TorTor a écrit:Nouvelle TDS 400mm 31.6 full Ti (Finition excellente)
285gr pour la TDS et la speedneedle
albert a écrit:TorTor a écrit:Nouvelle TDS 400mm 31.6 full Ti (Finition excellente)
285gr pour la TDS et la speedneedle
salut tortor ,
Dis moi , as tu eu la tds chez tonronto cycles ?
Car elle ressemble etrangement a la mienne .
Et elle n'a pas duré long feu, demi coq tordu (pour 75 kgs... de cycliste) et les deux parties serties hautes du tube desolidarisées .....
J'ai pris une SEVEN pour essayer ,en remplacement de celle-ci.
jfklatovsky a écrit:Pourquoi tu n'essaies pas un Manitou R7 MRD.
On est quelques un à en avoir une sur le XLM.
jfklatovsky a écrit:Je suis très satisfait de ma R7 MRD.
Je l'ai en 80 mais il faut la prendre en 100 car le débattement réel est inférieur à celui annoncé.
Pour ce qui est du réglage par clic (molette rouge) sur les 5, il n'y en à réellement que 3 qui fonctionnent et pour moi c'est largement suffisant.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers avec cette fourche.
Le modèle 2010 a été profondément modifié semble-t-il mais je pourrai t'en parler dans 15 jours lorsque j'aurai finalisé mon dernier montage.
THIERRY91 a écrit:OK, super ! ça m'interesse. Ma sid team de 2006 fonctionne très bien mais j'ai envie de changer et en v brake y'a plus vraiment de choix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités