Booster-21 a écrit:J'adore!!!!! ça ferait super sur mon velo . . .
tu sait que qu' il te reste a faire
Booster-21 a écrit:J'adore!!!!! ça ferait super sur mon velo . . .
samuel a écrit:Slt,
D'abord, super post, j'aime cet esprit de personnalisation et surtout j'aime les vélos sobres. Sûr que tu peux gagner encore du poids; je remonte un CAAD 3 et j'en suis (sur mon tableau XL) à 6131 g alors qu'il ne me manque que les boyaux, les rayons et deux ou trois trucs, et que le cadre est à 1350 g ! Tu peux gagner du poids avec le cintre ( un Zipp à - de 200 g, déjà 100 g de pris). Les étriers de frein sont pas super légers... J'ai pesé mes Record à 280 g pile poil avec patins caoutchouc (donc, plus légers avec des patins liège); perso, vu les retours sur l'efficacité des freins light (sans parler de leur prix ) çà peut faire 30 à 40 g en plus de gratter, en occase tu dois en dégotter pour pas trop cher. Pareil pour le dérailleur Ar., un Record est à 190 g sans aucune modif, donc avec ton kit Tiso, tu dois le descendre à 160 g (+ chape interne en carbone, encore qques grammes de gagnés). Attention à la peinture sur l'alu poli, même avec un primaire çà ne tient pas super bien (très sensible aux chocs). Quel confort pour ta selle Edge (pas encore essayé la mienne) ? Cordialement.
dufour a écrit:je trouve que tu aurais du agrandir les trous de la biellette carbone et coupé les vis de réglage c est quand méme moin grossier
christophe51 a écrit:sympa ce bike!!!ils sont beaux ces portes bidons!!!!
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