lpikachu58 a écrit:La lecture de l url me dit que Paul Lew doit avoir des probleme pour mettre des chaussures montantes!!!
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:La lecture de l url me dit que Paul Lew doit avoir des probleme pour mettre des chaussures montantes!!!
et fermer ses cols de chemises
A+
Naturel a écrit:Salut tertous
J'ai reçu aujourd'hui ma paire de MV32UL T et étonnemant total à la pesée!!!!
430gr tout rond pour l'avant et 558gr pour l'arrière,
soit 988gr la paire!!!!!
Je dis B*I*N*G*O*!!!!!!!!!!
jfklatovsky a écrit:J'ai des Zipp 202 et il faut l'avouer en montagne ce sont des super roues.
Les Lew à côté c'est un poil plus léger (80g pour mon montage) mais et j'ai peut être tort, je ne m'aventure pas avec une roue avant Lew en montagne.
Ce n'est pas la montée qui pose souci mais je crains le freinage en descente.
Ce sentiment de fiabilité des Zipp n'existe pas avec les Lew.
Quand tu serres fort les flancs d'une Lew, tu la plie. Pas les Zipp.
J'ai descendu le Ventoux ou le Plat d'Adet à plus de 85 et je ne me suis jamais posé la question sur ce qui pouvait se passer si je devais freiner fort.
Je n'aurais pas eu la même sérénité avec les Lew.
Or comme les Reynolds ne sont que des Lew améliorées, je pense que ce sera la même chose mais je suis curieux d'avoir un retour car le principe d'une paire de roue à 950 g comme mes Lew est quand même très excitant.
Utilisateurs parcourant ce forum: pish et 8 invités