brainless a écrit:je suis fan! il n'y a rien a jeter là dessus! et plusieurs solutions techniques bien sympa...bref j'en veux un (ou deux)
1sanglier a écrit:brainless a écrit:je suis fan! il n'y a rien a jeter là dessus! et plusieurs solutions techniques bien sympa...bref j'en veux un (ou deux)
As-t-on une idée du poids du cadre. Le vélo complet est annonce à 7,2kg et ses roues RAR ne doivent pas être bien lourdes.
Solutions techniques comme ?
Je ne vois que le cable de frein arrière qui traverse la tds.
brainless a écrit:La gaine de derailleur arrière qui n'est pas coupée le long du hauban...pas mal car c'est tout le temps le petit coude de gaine du derailleur qui mange le plus de crasse...
picardnord a écrit:voila la nouvelle monture de ludovic dubau au championnat du monde masters
brainless a écrit:tout à fait d'accord avec toi sur l'utilité des gaines/liner (vive le i-link)!
bon super ton spad, vraiment il ne manque plus qu'une paire de boyaux et tout sera au top
585nico a écrit:picardnord a écrit:voila la nouvelle monture de ludovic dubau au championnat du monde masters
Je l'ai vu furtivement sur des courses, il est splendide. Encore plus beau en vrai ! Il a aussi des Edge/Tune. Vraiment pas mal son vélo !
laurent a écrit:585nico a écrit:picardnord a écrit:voila la nouvelle monture de ludovic dubau au championnat du monde masters
Je l'ai vu furtivement sur des courses, il est splendide. Encore plus beau en vrai ! Il a aussi des Edge/Tune. Vraiment pas mal son vélo !
les jantes ne sont pas des edge mais des ax
le cadre n'a rien de bien meilleur que les autres surtout que le cadre est lourd
brainless a écrit:oui il a aussi des edge. Puis il aime beaucoup le titane aussi
romano 60 a écrit:félicitation pour le titre
sympa la guidoline, pas trop glissante?
nicolight a écrit:Beau vélo pour un cadet, et bravo pour le titre
cyclistedu78 a écrit:Perso j'ai juste mis un 39 et un 42 en "antidérailleur"
En 130mm tu peux descendre jusqu'a 38dents
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités