Etienne a écrit:
Je ne suis sensible qu'à partir d'un seuil : avec un pédalier à 150mm, pédales Speedplay Zero et câles centrées, j'ai un inconfort car j'ai l'impression de pédaler très étroit et mes genoux tapent le tube horizontal :? ... en décentrant les câles, c'est OK... et avec les axes Ti courts, même inconfort.
En revanche, lorsque la Qfactor est important, j'ai notamment un XT sur mon VTT, pas de problème![]()
rickyfirst a écrit:Etienne a écrit:
Je ne suis sensible qu'à partir d'un seuil : avec un pédalier à 150mm, pédales Speedplay Zero et câles centrées, j'ai un inconfort car j'ai l'impression de pédaler très étroit et mes genoux tapent le tube horizontal :? ... en décentrant les câles, c'est OK... et avec les axes Ti courts, même inconfort.
En revanche, lorsque la Qfactor est important, j'ai notamment un XT sur mon VTT, pas de problème![]()
Tu as des semelles de correction pour aligner tes genoux ?
MIMI 25 a écrit:La question a peut-être déjà été posée mais, sur le modèle nanogram, est-il utile de remplaçer les plaquettes d'appui d'origine par des modèles allégés (BTP) tels ceux-çi, fournit chez Planète cycle ou les nano en sont déjà pourvus
Merci.
A+
Erikerac a écrit:Info intéressante sur WW : http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?p=566685#p566685
Lire aussi http://www.competitivecyclist.com/road-bikes/men-s-apparel/dmt/shoes.2162.html
Prix : $375 soit environ pour les prisma, $265 pour les radial.
Soir environ 267 et 190 euros pour des chassures d'une marque réputée assez confortable et surtout pour des chaussures compatibles speedplay 4 points.
xcal64 a écrit:
Je remonte ce message pour savoir si on peut trouver des DMT 4 trous en France ou en Europe ?
je9999 a écrit:ici il y a ce que tu recherche![]()
http://www.concept64.fr/concept64.fr/Shop/Entrees/2010/1/23_Kit_Titane_Speedplay_serie_X_14_gr.html
les models titane dispo lundi![]()
les alu en 7075 T6 (avec numéros de coulé certifie leur qualité (aero)) vis alu
et les titane en TA6V (6/4) titane utilisé pour la visserie toujours qualité aero vis alu
et c'est dispo
hidalgo a écrit:je9999 a écrit:ici il y a ce que tu recherche![]()
http://www.concept64.fr/concept64.fr/Shop/Entrees/2010/1/23_Kit_Titane_Speedplay_serie_X_14_gr.html
les models titane dispo lundi![]()
les alu en 7075 T6 (avec numéros de coulé certifie leur qualité (aero)) vis alu
et les titane en TA6V (6/4) titane utilisé pour la visserie toujours qualité aero vis alu
et c'est dispo
il te faut avoir de sacrées fraises pour usiner le titane !!!:, tu ouvres le marché des appuis en titane qui faisait défaut.
Etienne a écrit:rickyfirst a écrit:Etienne a écrit:
Tu as des semelles de correction pour aligner tes genoux ?
Nan...
![]()
J'y ai déjà pensé mais il faudrait que je trouve quelqu'un de vraiment compétent en la matière car je me méfie énormément des charlatans dès que mes genoux sont en jeu
chambysunn a écrit:Salut,
Je voudrais connaître le poids des Axe pour zerocar j'envisage de changer ceux d'origine par ceux de Je9999 mais quel est le gain ?
A 53..gr les Ti de Je9999, combien font les Ti d'origine pour valloir le coup![]()
J'ai souvent vu la comparaison de poids entre des axes Crmo et avec des Ti.
@+
chambysunn a écrit:Salut,
Je voudrais connaître le poids des Axe pour zerocar j'envisage de changer ceux d'origine par ceux de Je9999 mais quel est le gain ?
A 53..gr les Ti de Je9999, combien font les Ti d'origine pour valloir le coup![]()
J'ai souvent vu la comparaison de poids entre des axes Crmo et avec des Ti.
@+
bah ouichambysunn a écrit:Oui j'ai vu pour l'axe, mais tu parle du X1, c'est le même que sur les zero alors![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités