oui oui donne le diametre, le mini ilink est vraiment tres petitcarbotof a écrit:8) pas le cable mais la gaine de dérailleur qui est très petit
Biem a écrit:Hello,
Quelqu'un pourrait me donner les diamètres max des perles Ilink et mini Ilink
Siouplé merci
scandium71 a écrit:Le diamètre des perles I-Link pour dérailleurs sont de 5,5 mm (idem pour les freins).
NYKO a écrit:scandium71 a écrit:Le diamètre des perles I-Link pour dérailleurs sont de 5,5 mm (idem pour les freins).
excuse moi si je suis un peu lourd mais c'est pour etre sur de bien comprendre, c'est 5.5mm dans sa partie la plus large bien evidement?
NYKO a écrit:salut, je remonte le post car j'ai la meme question que kalomir sauf que pour moi c'est pour un giant tcr advanced sl et comme kalomir j'ai une partie de la gaine de frein arrière qui traverse le tube supérieur.
la nokon passe sans pb mais je voulais poser de la i-link, les perles sont elles plus grosses que celles des nokon.
sinon je peu la passer en extérieure de manière classique mais c'est dommage de ne pas profiter du cheminement prévus.
merci de vos réponses.
nismo35 a écrit:NYKO a écrit:salut, je remonte le post car j'ai la meme question que kalomir sauf que pour moi c'est pour un giant tcr advanced sl et comme kalomir j'ai une partie de la gaine de frein arrière qui traverse le tube supérieur.
la nokon passe sans pb mais je voulais poser de la i-link, les perles sont elles plus grosses que celles des nokon.
sinon je peu la passer en extérieure de manière classique mais c'est dommage de ne pas profiter du cheminement prévus.
merci de vos réponses.
Le I-link passe bien dans le tube supérieur du TCR advanced sl isp, j'ai pu le tester. Ca passe juste juste mais ça passe.
on ne peut pas le faire, les ilink s emboitent les unes dans les autres et donc elles sont moins flexible que du nokonLaurent Pineau a écrit:
1) Peut-on monter les gaines alligator comme les nokon au niveau du poste de pilotage (c'est à dire en évitant d'avoir les gaines qui se croisent en les passant sous la guidoline)? Ou bien vaut-il mieux rester dans une configuration classique?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités