GREG x2pop... a écrit:Ou alors je reste avec les blancs, juste pour que Dementia puisse me rertouver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PEDALATOR a écrit:Dementia a écrit:N'exagérons rien![]()
Ca sera ma 3eme édition et je ne me souviens pas avoir eu de la (vraie) boue.
Quelques flaques bien sur mais le terrain est, je trouve, relativement sec dans son ensemble.
T'as pas du faire l'un des deux derniers 100km alors......car sur l'extension finale,
coté Mérantaise, il y avait toute une longue portion de chemins version boue super collante,
suite au passage des milliers de vététistes du 40km passé avant nous...Le reste du parcours par contre était clean (en passant dans les 5 premiers).
Nuts a écrit:C'est bon j'en ai une ! Merci quand même Fabien ! Et a dimanche !
PEDALATOR a écrit:Nuts a écrit:C'est bon j'en ai une ! Merci quand même Fabien ! Et a dimanche !
Cool, à dimanche à l'aube alors les cent bornards de la JR10,
on va enfin faire du vrai VTT, car le Val d'Oise c'était un peu trop roulant ces derniers temps (20km/h hier avec des jambes absentes...)
Salut,
malheureusement j'ai aussi une place pour le 100 kms que je ne pourrai honorer....
Qui n'en veut?
xcm a écrit:salut
Salut,
malheureusement j'ai aussi une place pour le 100 kms que je ne pourrai honorer....
Qui n'en veut?
ça minterresse de faire le 100 kms
tu la vends combien?
PoissyDavid a écrit:
Salut,
14 euros, le prix que mon club a payé. Si OK, il faut faire un chèque à l'ordre de POISSY VTT.
wiltouterrain a écrit:vous savez à partir de quelle heure peut on partir sur le 100km?
GREG x2pop... a écrit:Tiens les expérimentés de la JR, il est préférable de décoller à 7 h ou 7h30.....C'est pareil ou la demi/heure de différence à son importance![]()
Je suis chaud bouillant pour le 100![]()
On arrive vers 14h à St Rémy, on se fait un rassemblement bleu ou pas....![]()
![]()
Wombatsly a écrit:Ca dépend si tu roules fort ou pas, mais pour le 100km mieux vaut décoller à 7h.
tu trouveras le profil sur mon blog www.yeto.fr
Wombatsly a écrit:GREG x2pop... a écrit:Tiens les expérimentés de la JR, il est préférable de décoller à 7 h ou 7h30.....C'est pareil ou la demi/heure de différence à son importance![]()
Je suis chaud bouillant pour le 100![]()
On arrive vers 14h à St Rémy, on se fait un rassemblement bleu ou pas....![]()
![]()
Ca dépend si tu roules fort ou pas, mais pour le 100km mieux vaut décoller à 7h.
tu trouveras le profil sur mon blog www.yeto.fr
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités