CORENTiiiN a écrit:Question bête et peut être déjà posé ()
Y a t-il des modèles plus adaptés pour la compétition ?
Merci.
Le seul modèle 'non' compétition est la light action
Merci.
Merci.
charmette1261 a écrit:j'ai une question sur la "vis de graissage" : en effet si on met de la graisse par le trou une fois cette vis enlevée, la graisse ne va que par dessus le roulement et la partie a l'interieur de la pédale n'est pas graissé. Enfin bref je ne comprends pas bien cette facon de graisser, pour moi c'est demontage, graissage, remontage !
rickyfirst a écrit:charmette1261 a écrit:j'ai une question sur la "vis de graissage" : en effet si on met de la graisse par le trou une fois cette vis enlevée, la graisse ne va que par dessus le roulement et la partie a l'interieur de la pédale n'est pas graissé. Enfin bref je ne comprends pas bien cette facon de graisser, pour moi c'est demontage, graissage, remontage !
En tournant la graisse 'diffuse' le long de l'axe et le lubrifie.
c est des hybridesfred33 a écrit:les roulements des nano sont full ou hybride![]()
ça change la donne suivant se que c'est
![]()
MIMI 25 a écrit:oui mais cela ne resoud pas le problème de nismo à savoir graissage ou non![]()
A+
nismo35 a écrit:Question con: les speedplay zéro nanogram, qui utilisent des roulements différents (céramique) doivent elles être graissées de la même façon ??
MIMI 25 a écrit:Un petit lien peut-être![]()
A+
charmette1261 a écrit:bon et bien aujourd'hui, pour la seconde fois depuis que j'ai des speedplay, le fer a cheval a cedé lors d'une pause pipi... resultat 60km en poussant ! un petit conseil ne faite pas comme moi et changer plus reguilièrement vos calescela ne previent pas !
rickyfirst a écrit:charmette1261 a écrit:bon et bien aujourd'hui, pour la seconde fois depuis que j'ai des speedplay, le fer a cheval a cedé lors d'une pause pipi... resultat 60km en poussant ! un petit conseil ne faite pas comme moi et changer plus reguilièrement vos calescela ne previent pas !
ne jamais 'tiré' les cales au maximum. L'usure de la plaque adaptateur 3 trous / 4 trous modifie les appuis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités