attack a écrit:Est ce que quelqu'un peut me donner une comparaison de pointure Sidi / Northwave ?
Ca chausse pareil ?
Moussss a écrit:Rien ne vaut un essai, mais sur ce que je connais de ces 2 marques, je confirme que les Sidi sont certainement plus adaptées à des pieds fins alors que Northwave conviendra plutôt à des pieds plus forts.
Maintenant, attention, peut-être ne faut-il pas généraliser, je ne connais pas tous les modèles....
Moussss a écrit:Rien ne vaut un essai, mais sur ce que je connais de ces 2 marques, je confirme que les Sidi sont certainement plus adaptées à des pieds fins alors que Northwave conviendra plutôt à des pieds plus forts.
Maintenant, attention, peut-être ne faut-il pas généraliser, je ne connais pas tous les modèles....
Bat45 a écrit:J'ai recu mes chaussures SPECIALIZED S-WORKS MTB 2010 blanche il y a une quinzaine de jours![]()
Elles sont magnifiques, super agréable et super légères... au TOP.
Sois patient elles valent le coup (P. Info j'avais des SIDI Dragon 2 SRS auparavant)
maz a écrit:Bonjour,
J'ai eu les spé S-Works 2009 en 45.5 super satisfait du confort de la chaussure après avoir roulé un peu avec. J'ai eu un petit soucis qui a été traité pat la garantie. Je reçois aujourd'hui les nouvelles S-Works 2010 en noir (magnifique) en 45.5 et là trop grande le chaussant n'est pas le même, bravo. Il semblerait qu'il y ai 1/2 voir 1 pointure d'écart entre les 2009 et 2010. Avez vous remarqué se pb? Pour info en Sidi c'est plutôt 46 qu'il me faut...
jetraid a écrit:maz a écrit:Bonjour,
J'ai eu les spé S-Works 2009 en 45.5 super satisfait du confort de la chaussure après avoir roulé un peu avec. J'ai eu un petit soucis qui a été traité pat la garantie. Je reçois aujourd'hui les nouvelles S-Works 2010 en noir (magnifique) en 45.5 et là trop grande le chaussant n'est pas le même, bravo. Il semblerait qu'il y ai 1/2 voir 1 pointure d'écart entre les 2009 et 2010. Avez vous remarqué se pb? Pour info en Sidi c'est plutôt 46 qu'il me faut...
Idem pour moi: Spe 2009 en 45,5 et Sidi en 46... Mais je n'ai pas essayé les SPE 2010...
maz a écrit:Bat45 a écrit:J'ai recu mes chaussures SPECIALIZED S-WORKS MTB 2010 blanche il y a une quinzaine de jours![]()
Elles sont magnifiques, super agréable et super légères... au TOP.
Sois patient elles valent le coup (P. Info j'avais des SIDI Dragon 2 SRS auparavant)
Ca donne quoi le viellissement des spé blanche en vtt? Perso je préfére mais j'ai peur que ca fasse vite crade.
lapierre24 a écrit:j'ai un soucis avec mes spe s work 2009, je les ai acheté en octobre 2009 et hier en allant rouler je sends comme un gros mou , j'avais l'impression que je perdais ma chaussures et la je regarde ma chaussure et je me rends compte que les guides qui permettent de faire passer le cable pour serrer la chaussure c'est casséau niveau du bout de la chaussure, c'est le guide droit de la chaussure gauche, je vous ferais une photo demain et je trouve ça anormal pour des chaussures à ce prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités