scobea a écrit:Ok.
Metteriez-vous le pneu plus léger à l'avant ou à l'arrière?
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scobea a écrit:Si j'ai bien compris, les fast track lk control et les swork lk ont les mêmes dessins. C'est bien ca? La différence se situe uniquement au niveau des tringles (et du coup on retrouve le swork plus léger)?
Si vous aviez le choix avec un montage d'un swork 2.0 et d'un lk control 2.0, lequel metteriez-vous devant?
Seb-@. a écrit:mettre le plus léger devant est intéressant parce que c'est la roue qui tourne le plus vite dans les virages
The Stig a écrit:Seb-@. a écrit:mettre le plus léger devant est intéressant parce que c'est la roue qui tourne le plus vite dans les virages![]()
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Le doute m'habite: pourquoi la roue avant tournerait-elle plus vite que la roue arrière dans les virages ?
edit: tu veux peut être parler de la direction qui "tourne" et non de la roue ?
auffrayst a écrit:Le fastrack 2.0 est très bon en monte avant.
A quelle pression es-tu?
Sur quel terrain le juges-tu?
Moi je suis en s-works à l'avant et controle à l'arrière, je pèse 55kg et met entre 1.7 et 2.0.
auffrayst a écrit:Le fastrack 2.0 est très bon en monte avant.
A quelle pression es-tu?
Sur quel terrain le juges-tu?
Moi je suis en s-works à l'avant et controle à l'arrière, je pèse 55kg et met entre 1.7 et 2.0.
jerome du beaujolais a écrit:certains d'entre vpus ont-ils déjà testé les fast track 2bliss en version 2.2 ?
Je trouve que les 2.0 n'ont pas un ballon assez gros pour ma pratique plutôt marathon.
Pensez-vous que ceux de Conrad Stoltz sont des 2.2 :
29er a écrit:Vous roulez avec du fastrack à l'avant ?Vous devez faire que des sentiers bien plats et lisses alors, car il est quand même très limité. Le captain est bien meilleur.
zeonjapan a écrit:Y-a-t-il une différence significative de confort entre le fastrack 2.0 et le 2.2 ? Quelle différence au ballon ?
Merci
De mon côté je monte mon FT (monte arrière) dans le sens inverse de C.Stolz, suis-je le seul dans ce cas ?
29er a écrit:Vous roulez avec du fastrack à l'avant ?Vous devez faire que des sentiers bien plats et lisses alors, car il est quand même très limité. Le captain est bien meilleur.
gambas a écrit:zeonjapan a écrit:Y-a-t-il une différence significative de confort entre le fastrack 2.0 et le 2.2 ? Quelle différence au ballon ?
Merci
De mon côté je monte mon FT (monte arrière) dans le sens inverse de C.Stolz, suis-je le seul dans ce cas ?
Il n'y a pas de diff si mes souvenirs sont bons, c'est juste que les crampons sont plus hauts ce qui agrandit la circonférence et élargit le profile au niveau des crampons extérieurs. Le 2.2 a une excellente accroche en virage sur des terrains sec et poussiéreux.
Pour le sens du montage, tu peux le mettre dans le sens du roulage, il accroche très bien ainsi. Par contre j'ai remplacé mon control 2.0 ar par un crossmark lust, ok un peu plus lourd (mais qui peut se monter sans préventif pour l'étanchéifier) car il a un rendement très nettement supérieur pour une traction comparable.
Ps: je précise mes pressions habituelles, av:1.4-1.6 et ar: 1.3-1.4 pour mes 65kg.
lebad a écrit:Tu as un poids vérifié pour le crossmark lust ?
29er a écrit:Vous roulez avec du fastrack à l'avant ?Vous devez faire que des sentiers bien plats et lisses alors, car il est quand même très limité. Le captain est bien meilleur.
The Stig a écrit:lebad a écrit:Tu as un poids vérifié pour le crossmark lust ?
Le mien est à 680g.
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