Gentilpetit a écrit:http://cgi.ebay.com/One-Pair-Full-Carbon-bike-water-bottle-cages_W0QQitemZ260564056005QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3caad3f7c5
Voilà ceux que j'ai acheter du générique, du pas cher et relativement léger 25$ ça m'a fait 27 francs suisses port inclus
(maintenant oui ils font 10g de plus que les saso mais eux il tiennent les bouteilles
Erikerac a écrit:Je rouvre un peu ce post car ai des problèmes avec des portes bidons Saso ci-dessous, mes bidons Camelback ne rentrent pas bien, c'est une vraie galère
Du coup je me pose la question du modèle "ouvert". Quelqu'un a déjà testé ? Ca tient bien ?
Le gros avantage de ces pb, c'est que la finition est vraiment nickel, rien à voir avec btp (je sais j'ai eu), je recherche un truc light, bien finit et efficace.
Sbardella.F a écrit:En rapport qualité prix, ce qui est très bien ce sont les vediozo de chez boutivélo a même pas 25gr l'unité poids vérifié pour 20 euros il me semble!!
stevan11 a écrit:750ml? je sais pas mes bidons sur cyclos font 1litre , tu dirais la meme chose sur des portes bidons campa à 200€? alors qu eux ils cassent
surtout quand tu vois qu'à ce prix tu les as en FranceDupont a écrit:Bon, moi aussi.
A moins de 20 euros la paire, pas grand risque si ce n'est celui de ne pas les recevoir
stevan11 a écrit:surtout quand tu vois qu'à ce prix tu les as en FranceDupont a écrit:Bon, moi aussi.
A moins de 20 euros la paire, pas grand risque si ce n'est celui de ne pas les recevoir
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 10 invités