Flobikeur a écrit:Vous auriez une idée pour changer un peu cela ? Il faut que je m'entraine plus le matin ?
rickyfirst a écrit:Flobikeur a écrit:Vous auriez une idée pour changer un peu cela ? Il faut que je m'entraine plus le matin ?
Il est toujours conseillé de s'entraîner aux mêmes heures que celles des compétitions.
rickyfirst a écrit:Il est toujours conseillé de s'entraîner aux mêmes heures que celles des compétitions.
paikan a écrit:bah ca doit etre ca que j'ai ressenti hier (fatigue, hein, pas ton gros kk)
impossible de grimper une mini cote que je fais d'habitude assez bien (genre 12/13 de moyenne avec mon enclume de 17kg), mais la...je me suis arreté 6 fois
![]()
trop proche du repas?
fatigue generale (pourtant je cours presque tous les soirs en pleine forme)
autre?
paikan a écrit:bah justement, je n'ai pas touché le velo (enfin, avais) depuis pratiquement 2 semaines
sauf pour une sortie de 11km pratiquement 80% route
paikan a écrit:bon, bah en fait j'opte pour un gros coup de fatigue passager ou alors a cause de la bouffe trop tot...
ce matin, 2h30 pour 40 bornes, ca allait bien mieux
linus88 a écrit:paikan a écrit:bon, bah en fait j'opte pour un gros coup de fatigue passager ou alors a cause de la bouffe trop tot...
ce matin, 2h30 pour 40 bornes, ca allait bien mieux
oui peux mieux faire
30 bornes en 1h 30 avec un benjamin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités