sam a écrit:juste une question est ce que les disques hope flottant en 160c sont compatibles avec les frein formula oro k24????????????????
oui sans probleme c est ce que j ai et ca marche nickel.
sam a écrit:juste une question est ce que les disques hope flottant en 160c sont compatibles avec les frein formula oro k24????????????????
Olibabe a écrit:Pour ce qui est de l'usure des plaquettes, j'ai aussi flingué celles de mes Avid en 400km... c'est un peu le problème belge ça.
Sinon, pour tes leviers ne revenant pas tout seuls, ça me fait penser à un encrassement de pistons, comme il y en eu assez bien sur les XTR. Ton cher bouclard n'a pas vérifié avant de les renvoyer?
Autre info : les étriers Mini devrait être dispo au standard IS mais seulement pour un disque de 160 à l'avant et 140 à l'arrière.
Nonaud a écrit:Pour le nouveau Mini, Biggar parlait d'un gain de 20 à 25g par frein ce qui le rapprocherait du poids d'un Marta
Tib a écrit:Nonaud a écrit:Pour le nouveau Mini, Biggar parlait d'un gain de 20 à 25g par frein ce qui le rapprocherait du poids d'un Marta
Biggar (je ne lui en veux pas) ne fait que répéter l'estimation complètement aléatoire que je lui ai fournie à l'Eurobike après avoir pesé les éléments séparés du nouveau Mono Mini, éléments dépourvus de liquide de frein. J'ai lancé un chiffre estimé très approximatif qui se révèlera probablement complètement faux lors de la sortie des nouveaux freins. Attendons donc d'en avoir une paire finalisée en main pour nous faire une vraie idée du poids. La seule chose dont je suis certain, c'est que la rigidité du levier est bien meilleure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités