jordan-keops a écrit:bon ben pour l'instant rien pour m'aider....
jordan-keops a écrit:oui mais comment et ou le faire passer?
jordan-keops a écrit:non je te promet que c'est impossible rien ne passe! déjà testé
Encore faut-il que le boitier de pédalier ne soit pas entièrement fermé.rickyfirst a écrit:jordan-keops a écrit:non je te promet que c'est impossible rien ne passe! déjà testé
Tu sors le pédalier et tu rentre le dégrippant par le boîtier du cadre. Tu laisses une nuit le vélo avec les roues en l'air.
Pat2A a écrit:Encore faut-il que le boitier de pédalier ne soit pas entièrement fermé.rickyfirst a écrit:jordan-keops a écrit:non je te promet que c'est impossible rien ne passe! déjà testé
Tu sors le pédalier et tu rentre le dégrippant par le boîtier du cadre. Tu laisses une nuit le vélo avec les roues en l'air.
jordan-keops a écrit:Je ne trouve pas comment dégrippé cette fichue tige de selle de mon cadre carbone. Le vélo à 3ans 15courses et c'est tout mais je voulais monter un peu la selle et là impossible Je force mais rien j'ai l'impression que je vais décollé la tige de selle de l'insert mais qu'elle ne bougera pas du cadre!
Connaissez vous un moyen pour la sortir, merci!
sam a écrit:une petite question, quel produit mettre pour éviter ce genre de probléme lorsqu'on a une tds carbone et un cadre carbon???????
merci
FredV a écrit:jordan-keops a écrit:Je ne trouve pas comment dégrippé cette fichue tige de selle de mon cadre carbone. Le vélo à 3ans 15courses et c'est tout mais je voulais monter un peu la selle et là impossible Je force mais rien j'ai l'impression que je vais décollé la tige de selle de l'insert mais qu'elle ne bougera pas du cadre!
Connaissez vous un moyen pour la sortir, merci!
Fab qui fréquente épisodiquement le forum VTT a eut un soucis similaire avec un VTT cannondale Alu et une TDS Easton Carbone (de mémoire). Il est resté tige de selle bloquée pendant des mois, et un jour, après avoir laissé son vélo au soleil pendant 1h ou 2 (pause pic-nic pendant une rando VTT), la tige est sortie presque facilement.
Avec un cadre carbone, ça doit être différent (même matériau, même coefficient de dilatation), mais ça vaut le coup d'essayer ?
Au pire tu protège la TDS du soleil pour qu'elle se dilate moins que le cadre.
sam a écrit:une petite question, quel produit mettre pour éviter ce genre de probléme lorsqu'on a une tds carbone et un cadre carbon???????
merci
jordan-keops a écrit:non je te promet que c'est impossible rien ne passe! déjà testé
Morgan a écrit:Tous les cbien de tps est-il conseiller de bouger sa tige pr éviter cela?
Morgan a écrit:Tous les cbien de tps est-il conseiller de bouger sa tige pr éviter cela?
benj' !!!! a écrit:Morgan a écrit:Tous les cbien de tps est-il conseiller de bouger sa tige pr éviter cela?
sa dépen moa e doi souven chan g
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 14 invités