thomas a écrit:rickyfirst a écrit:thomas a écrit:Moi, sur les conseils de Stevan, j'ai viré les douilles de jonction au maximum ...
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Qu'appelles tu les douilles de jonction ?
Le kit frein est livré avec :
- 2 arrêts de petit diamètre
- 5 arrêts de diamètre plus important
- 2 douilles longues marquées Alligator enfilées sur les liners
- 1 douille longue marquée Alligator
- 2 protections de couleur orange
Au final, j'ai simplement eu besoin de :
- 2 arrêts de petit diamètre pour arriver sur les freins
- 2 arrêts de grand diamètre pour mes 2 butées sur le tube horizontal
Il me reste donc pas mal de pièces en main
Je précise que cela fonction très bien en statique (pas encore testé en dynamique car il faut que je monte la câblerie dérailleur ce soir)
En fait, si je me souviens bien, je n'ai utilisé que des douilles de jonction au cadre ...
Pour le reste, je rentre la gaînes direct dans le frein ou dans le dérailleur.
Nous sommes alors dans le même cas