Tu sais très bien : quand on achète un titane, on achète avant tout un comportement et pas un poids (on va mettre à part le montage ti de je9999 : ce gars est quand même un extra-terrestre). Perso pour mon route (Passoni à 6,3 kg), vu le budget que j’ai consacré, j’ai de quoi faire un sub..., ce n’est pas aussi l’objectif (d’ailleurs il est temps que je fasse une MAJ sur le post, le vélo a légèrement évolué).Dexxa a écrit:Je ne suis pas un compétiteur, simplement un passionné comme la plupart d'entre vous, et je n'ai absolument pas pour objectif de faire un sub6 ou un sub 5 comme on peut le voir fleurir sur le topic.Vu le poids du cadre, ça risque d'être dur.
Jojo13 a écrit:Il n'y a que la douille de direction que je trouve.... surprenante
xcal64 a écrit:la douille du Merlin en forme de bouteille, moi non plus je n'aime pas trop, mais bon c'est un détail
d@vy a écrit:Tu sais très bien : quand on achète un titane, on achète avant tout un comportement et pas un poids
d@vy a écrit:C’est quoi les jantes ? T’as une idée du poids des roues ?
C’est définitif le choix des pédales ?
hidalgo a écrit:beau projet en perspective, j'aime bien le côté rétro qualité orfèvre, concernant le périphérique quel intérêt le choix de poignées 10 avec dérailleur avant /arrière 11V
ufolep60 a écrit::o
Vraiment magnifique ce cadre.
Et puis la famille de Vtt
Pourquoi pas des Speedplay? Design épuré, usure pratiquement nulle (je parle des modèles X).Dexxa a écrit:Le choix des pédales n'est pas définitif, mais le rapport prix/poids de ces exustar semble très intéressant, si tu as qqch de mieux à proposer. J'avais pensé également au time rxs ulteam.
.Klarf a écrit:la finition de la fourche est a peu de chose près équivalent a la trame carbone du cadre alors?
zéphi48 a écrit:ce mix de oldschool (cadre/composants) et de matos plus actuel vont faire de ce merlin un vélo peu commun j'attends le montage fini de tes roues pour voir ce que ça peut donner de visu (et en dynamique) sur un cadre merlin
jfklatovsky a écrit:Félicitation pour cette acquisition.
Ton objectif de 6,2 kilos doit pouvoir être atteint sans souci.
jfklatovsky a écrit:De plus ce type de vélo est en voie de disparition, comme la marque Merlin d'ailleurs.
Te voilà donc heureux possesseur d'un collector.
yun a écrit:Déjà si Merlin améliorait ses géométries de M.... ils trouveraient peut être + de clients...
Klarf a écrit:le sewanee a subit des modifications, ils l'auraient pas fait si c'était que pour le laisser un an de plus certainement...
après c'est une autre discutions, ici on parle du merlin de dexxa
Klarf a écrit:tu y a pas été a la ponceuse a bande?
tout les marquages sont partie donc?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités