$eboss a écrit:et le KCNC?
titis76550 a écrit:prochaine évolution du mien:
-cintre easton ec 90 ou ritchey superlogic ou fsa carbone?
-NOUVEAU STUBBY (J'aime bien le mcfk mais je le trouve un peu cher)
qu'y a t'il de compatible en 38.2?
Klarf a écrit:ta pas poli les bore caps des freins?
Klarf a écrit:pas besoin de les démonter, tu peux faire ca proprement sans les démonter! (l'outil formula existe, mais coute un bras...)
mcfly a écrit:Vivement que que mon kit mini ilink arrive pour finir mon montage ilink+powercordz![]()
Peux tu me faire une photo de près pour le derailleur arrière au niveau du serrage du cable.
scalpel57 a écrit:Klarf a écrit:pas besoin de les démonter, tu peux faire ca proprement sans les démonter! (l'outil formula existe, mais coute un bras...)
Le problème du destop c'est que si ca déborde un peu ca va aller attaquer la peinture noire de l'étrier, sur le tiens je pense que c'était plus facile car le revêtement doit être plus solide, non?
$eboss a écrit:pas mal ce montage!
j'aimerai bien tester cette fourche pour me donner une idée! mais à ce que j'ai pu lire c'est une 80 donnée pour 100!
titis76550 a écrit:Je peux te la faire essayer seb. Je trouve cette fourche fantastique
scalpel57 a écrit:mcfly a écrit:Vivement que que mon kit mini ilink arrive pour finir mon montage ilink+powercordz![]()
Peux tu me faire une photo de près pour le derailleur arrière au niveau du serrage du cable.
Tu veux savoir quoi? car pour la photo pas avant 3 sem (je suis en formation a partir de demain)
mcfly a écrit:scalpel57 a écrit:mcfly a écrit:Vivement que que mon kit mini ilink arrive pour finir mon montage ilink+powercordz![]()
Tu veux savoir quoi? car pour la photo pas avant 3 sem (je suis en formation a partir de demain)
Je voulais voir comment tu as arrètè le liner et fixè le cable powercordz
titis76550 a écrit:nouveau cintre commandé
j'attend le tune capy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité