vandenkoornhuyse a écrit:ç'est sûr que l'acetone ç'est bien pour retirer les stickers , par contre les neufs n'ont certainement pas apprécié![]()
les nouveaux sont pas mal![]()
néanmoins , tu n'as pas eu envie de partir sur une autre couleur que le bleu pour l'inscription xlm
rosserpmok a écrit:moi je mettrais rien !! tu veux mettre quoi ?? du vénilia transparent ?!!
cpt-caverne01 a écrit:(...)la tige de selle rewel (c'est la plus légère 237 g en 31.6 x 400)
(...)
cpt-caverne01 a écrit:bonjour à tous,
je pense que je vais craquer sur la tige de selle rewel (c'est la plus légère 237 g en 31.6 x 400)
en revanche j'ai vu qu'il y avait une vis sur le dessous et une sur le dessus, c'est pas trop chiant à régler?
Enfin concernant la potence que me conseillez vous, sachant que la hauteur au niveau du pivot ne doit pas être trop importante ? (actuellement ritchey wcs carbon et hauteur limite)
cpt-caverne01 a écrit:cadre 18.75 pour 1m80 donc je pense que oui il est bon
cpt-caverne01 a écrit:bonjour à tous,
je pense que je vais craquer sur la tige de selle rewel (c'est la plus légère 237 g en 31.6 x 400)
en revanche j'ai vu qu'il y avait une vis sur le dessous et une sur le dessus, c'est pas trop chiant à régler?
Enfin concernant la potence que me conseillez vous, sachant que la hauteur au niveau du pivot ne doit pas être trop importante ? (actuellement ritchey wcs carbon et hauteur limite)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités