lpikachu58 a écrit:Et pour mes moyeux les gars... lol
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Et pour mes moyeux les gars... lol
graisse de roulement skf mais personnellement, je ne soulève jamais un joint pour regraisser car l'étanchéité future est compromise
Alexandre M a écrit:On en revient quand même souvent au Finish Line.. a voir si ça vaudrait le coup d'en acheter en bidon d'un litre et de tremper directement les chaines dedans..
webjo a écrit:FINISH LINE Lubrifiant sec au Teflon c'est pas mal comme lubrifiant.
webjo a écrit:FINISH LINE Lubrifiant sec au Teflon c'est pas mal comme lubrifiant.
STEF06 a écrit:Pareil j'utilise de la squirt mais je trouve quand condition tres chaude elle a tendance à perdre tout sont intérêt de lubrification je suis obligé d'en mettre avant chaque sortie et à chaque fois j'ai l'impression que la chaîne est sèche donc je pense que je vais revenir à la wet condition sèche qui elle même si elle noircie la chaîne au moins elle reste bien lubrifié
rickyfirst a écrit:STEF06 a écrit:Pareil j'utilise de la squirt mais je trouve quand condition tres chaude elle a tendance à perdre tout sont intérêt de lubrification je suis obligé d'en mettre avant chaque sortie et à chaque fois j'ai l'impression que la chaîne est sèche donc je pense que je vais revenir à la wet condition sèche qui elle même si elle noircie la chaîne au moins elle reste bien lubrifié
Franchement ce n'est qu'une impression. Depuis que j'utilise le squirt lube je n'ai jamais si peu vu ma chaîne
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