NYKO a écrit:lpikachu58 a écrit:NYKO a écrit:
merci pour la photo c'est très parlant.
si je constate bien sur le cnspoke la partie ronde jusqu'a la partie aero est plus longue que sur le dt( curieux car il me semble que le dt est plus lourd, enfin 4.37gr et cnspoke 424 est à 4.10gr). est ce que l'on peu déduire de cette partie ronde plus longue une rigidité et une fiabilité plus importante pour le cnspoke.
à l'usage as tu vue une différence dans un sens comme dans l'autre?
car les prix des cnspoke c'est du simple triple par rapport aux aerolite, le cout de fabrication justifie t'il à lui seul l'ecart de prix ou la qualité du produits dt est elle aussi supérieur?
j'avoue être très tenté par les cnspoke, en plus ils ne sont pas exigent pour les qté d'aprés le contact avec qui je discute.
Le problene c est que c est absolument pas constant d un run de production a l autre cette longueur. Idem pour l extremite sur laquelle on vissse. La partie peut faire 50mm comme 20mm...
c'est ennuyeux ça dit donc pour mettre en tension si le filetage est trop court, as tu déjà eu des problèmes à ce niveau
pareil pour l'esthétisme si quand on monte une roue les rayon ne sont pas tous identique au niveau des épaisseurs des différentes parties, c'est pas génial visuellement!!!!!! rapper pour un travail de qualité, non?
ben sur un paquet de 200 rayons, ils sont tous pareils.
Pour le monter en tension pas de soucis si tu prends des ecrous type amc.