stevan11 a écrit:tu freineras plus fort sur des jantes carbone avec tes kcnc
Tytoune a écrit:Toi tu doit savoir ça je pense, lesquels patins irais le mieu sur tes jantes ?
ufolep60 a écrit:Alors Tytoune, ce sub6 c'est bon ?
exactement 1188grTytoune a écrit:ufolep60 a écrit:Si tout va bien la paire de roue devrais être en dessous les 1200gr, avec les données qu'il m'a transmise j'ai calculé à 1170gr
Blaze a écrit:Je trouve les autocollants très sympa... Noir sobre.
lpikachu58 a écrit:C est la serie "vampire", Stevan?
Tytoune a écrit:Je n'est pas la sensation de pédaler autrement mais simplement que je ressent beaucoup moins la fatigue musculaire, je ressent bien la phase de "repos" qui permet et surtout donne l'impression de vouloir redonner un coup de rein. Par contre il est essentiel de mouliner beaucoup plus, car à basse vitesse de rotation, ils sont plus dur à amener
Donc je choisis souvent le braquet 53*16 à une vitesse de rotation d'environ 100-110tr, c'est là que je suis le mieux et que je ressent les sensations de l'ovalisation
Je referrais un autre test sur les autres position
rickyfirst a écrit:Tytoune a écrit:Je n'est pas la sensation de pédaler autrement mais simplement que je ressent beaucoup moins la fatigue musculaire, je ressent bien la phase de "repos" qui permet et surtout donne l'impression de vouloir redonner un coup de rein. Par contre il est essentiel de mouliner beaucoup plus, car à basse vitesse de rotation, ils sont plus dur à amener
Donc je choisis souvent le braquet 53*16 à une vitesse de rotation d'environ 100-110tr, c'est là que je suis le mieux et que je ressent les sensations de l'ovalisation
Je referrais un autre test sur les autres position
Tu est mûr pour la position 2
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz, splitwee et 1 invité