PEDALATOR a écrit:Vous devriez mettre sur le site de l'épreuve la liste des inscrits; ça motive les troupes pour se déplacer et s'il y a des noms connus de cadors ça peut aussi y contribuer pour certaines personnes.
crazymountainbiker a écrit:Des photoooooooos !!!!!!!!!![]()
Ça passera en tout rigide j'espère ! (en fait, c'est sûr que ça passera - mais pas vite...)
crazymountainbiker a écrit:Des photoooooooos !!!!!!!!!![]()
Ça passera en tout rigide j'espère ! (en fait, c'est sûr que ça passera - mais pas vite...)
L'auré du bois a écrit:Bonjour à tous , après les mots ,voila quelques images hivernale de la Granit'Montana :
http://vimeo.com/10508977
zzthib a écrit:Bonjour à tous.
Le D+ du circuit de 51 km et de combien?
Sportivement Thibault
crazymountainbiker a écrit:
Effectivement, le terrain secoue !
Merci pour cette agréable mise en bouche.
L'été, l'eau se fait plus rare ou bien c'est pareil toute l'année ? Dans la vidéo, il y a un paquet de passages humides...!
crazymountainbiker a écrit:L'auré du bois a écrit:Bonjour à tous , après les mots ,voila quelques images hivernale de la Granit'Montana :
http://vimeo.com/10508977
Effectivement, le terrain secoue !
Merci pour cette agréable mise en bouche.
L'été, l'eau se fait plus rare ou bien c'est pareil toute l'année ? Dans la vidéo, il y a un paquet de passages humides...!
Lou singlar a écrit:... et nous veillerons au grain quand à d'éventuels enregistrements GPS qui mettraient en danger cette épreuve vis à vis de nos relations avec les propriétaires....
Bat77 a écrit:j'aurais aimé participer à ce raid qui semble fort sympa, mais je suis pris un poil plus au sud dans le 24 ce WE...
les chemins empruntés par le circuit sont-ils praticables toute l'année où alors vous avez des autorisations/chemins exclusifs pour ce Raid ?
genjack a écrit:Lou singlar a écrit:... et nous veillerons au grain quand à d'éventuels enregistrements GPS qui mettraient en danger cette épreuve vis à vis de nos relations avec les propriétaires....
C'est à dire? Vous allez nous interdire de partir avec un GPS?
Lou singlar a écrit:Notre soucis n'est pas la défense de la propriété intellectuelle, mais de la propriété tout court !
Lou singlar a écrit:Alors voilà, notre liberté et facilité d'organiser dépendra certainement de la diffusion de ces traces GPS....Mais avec des passionnés et des respectueux vttistes, nous n'avons pas de craintes !
Tib a écrit:Ben voilà Genjack : j'essaierai de ne pas te snober le 20 juin !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités