pascal a écrit:Bizarre le départ à Merytous le monde ensemble, avec des coureurs des vagues suivantes qui ce sont faufilés dans les grilles et donc ainsi déja doublé pas mal de monde sans donner un coup de pédale c'est assez navrant ........le pire ce sont ceux qui ont coupé sur le circuit, j'en ai vu deux juste devant moi; je les avez largué déja depuis un bon moment et dans une descente je les revoie venant d'un chemin non balisé sur la gauche
impressionnant une telle mentalitée, j'ai de forte presemptions sur deux autres également.
Si ça peut te rassurer, On s'est trompé avec une dizaine de coureur lors de la bifurcation pour le 2ème tour : au lieu de faire gauche puis gauche, nous avons fait gauche puis droite, du coup on s'est retrouvé à refaire le début du parcours à l'envers...
jérémy a écrit:c' est vrai xcm que tu nous as emmené dans la callasse. enfoiré![]()
tu savais que depuis le début de saison j' avais des problemes de crevaisons, donc tu as du te dire qu' une de plus ou une de moins ne changerais pas grand chose
jérémy a écrit:merci titis76550
PL a écrit:J'en ai une bonne aussi, je fais le parcours nickel, je passe a tous les pointages, je ne suis pas dans le classement final...même anecdotique vu ma condition et mes surcrampes, mais bon j'ai lâché l'engagement, il faut une contrepartie, ya quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait m'aider, pour info dossard 438
merci
ya quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait m'aider
PL a écrit:PL a écrit:J'en ai une bonne aussi, je fais le parcours nickel, je passe a tous les pointages, je ne suis pas dans le classement final...même anecdotique vu ma condition et mes surcrampes, mais bon j'ai lâché l'engagement, il faut une contrepartie, ya quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait m'aider, pour info dossard 438
merci
J'en ai une autre de bonne, j'ai paumé ma boite de rustines pendant la course, le seul souci, c'est que j'avais mis ma licence à l'intérieur....
donc je la refais :ya quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait m'aider
$eboss a écrit:
pour revenir au balisage, les problemes à Mery ne datent pas d'aujourd'hui! En junior je m'étais deja pommé...et on a fait quelque tout droit encore hier!! bref--> rdv à Heaulme je l'espere!!
bob l'éponge a écrit:confirmation de la reco, jeudi à 17h30 précise devant la mairie du heaulme (au ventre du village). ce sera tout sec, avant l'arrivée de la pluie et des orages en fin de semaine...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités