jfklatovsky a écrit:Bienvenu au club.
cpt-caverne01 a écrit:Tige de selle lynskey reçue ce matin, donc cet après midi début de réglage et enfin je serais quoi mettre comme potence.
Je vous tiens au jus et si vous êtes mignonsje vous mettrais des photos avec la tds
PS: je viens de commander la rotor S1 en 110 avec capot noir
Je continue sur le même post tant qu'à faire, voici les photos![]()
christophe91 a écrit:une petite photo du dernier arrivé à la maison
montage non définitif 9,3kg
+1.mdlbuz a écrit:franchement plus sympa sans les cornes
zéphi48 a écrit:pi change nous ce cintre,il ne mérite pas ça![]()
christophe91 a écrit:une petite photo du dernier arrivé à la maison
Gobi a écrit:christophe91 a écrit:une petite photo du dernier arrivé à la maison
Quelle taille de cadre?17.5 on dirait?
Ludodee a écrit:Christophe91...Encore un super VTT à la maison! Titane quand tu nous tient...
mdlbuz a écrit:il faut faire des dons
christophe91 a écrit:mdlbuz a écrit:il faut faire des dons
plutôt mourir![]()
![]()
![]()
jfklatovsky a écrit:Christophe 91, Pourquoi des cercles Mavic 717 ?
faber a écrit:Ou pourquoi des ZTR355 ? (et pas des Crest ou autres...)
christophe91 a écrit:Cadre Merlin XLM 2009 17.5" 1420g acheté chez le même vendeur que Tortor et dans un état quasi neuf![]()
TorTor a écrit:christophe91 a écrit:Cadre Merlin XLM 2009 17.5" 1420g acheté chez le même vendeur que Tortor et dans un état quasi neuf![]()
Le gars de Rimini est très professionnel. Il annonçait mon cadre avec moins de 100km. En réalité, celui-ci en avait 0. Jamais monté
christophe91 a écrit:jfklatovsky a écrit:Christophe 91, Pourquoi des cercles Mavic 717 ?
paire de roues DT240s rayons aerolite que j'utilise sans souci depuis 2003 qui vont d'un vélo à un autre au grés de mes envies (Morati 1.2, 1.3, 1.4 ,Merlin 4.0 et XLM)
je posséde aussi une paire de Hope Pro 2 ZTR olympic Bibiwet mais le rouge ne va pas aller avec le Merlin.faber a écrit:Ou pourquoi des ZTR355 ? (et pas des Crest ou autres...)
mon budget n'étant pas illimité et habiller 9 titanes impose des choix
wiltouterrain a écrit:vraiment superbe!!
tu as mesuré quelle longueur de toptube?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité