Marcounet a écrit:Hello tout le monde,
Je m'appelle Marc, j'ai 21 ans. C'est le premier forum auquel je m'inscrit concernant le vélo. C'est une passion que j'ai développé depuis 2ans. J'ai eu envie un jour d'essayer le vélo de route, je suis donc allé m'acheter une entrée de gamme de chez Intersport. J'ai commencé donc à rouler et j'ai au fur et à mesure, changer toutes les pièces du vélo. Faisant quelques jobs d'étudiant en plus de ma licence d'Économie, j'ai peu à peu entrepris de me faire un vrai vélo...
Six mois plutard, j'ai découvert la discipline du Contre la Montre, j'ai donc commencé à m'orienter dessus entant donné que j'ai fait 8ans de Natation où j'étais sprinter. Pensant être relativement à l'aise, j'ai procédé à différents achats spécifiques au CLM conduisant à acheter une roue avant trois bâtons, une paraculaire arrière, un cintre 3T Ventus Team... La chose étant faite, j'ai commandé en tant que dernière pièce, un Cadre. J'ai opté pour un Specialized Transition qui répondait largement à mes critères de gouts et de couleurs
J'espère donc réussir à faire mon parcours quotidien de 30km en 45km/h de moyenne au lieu de 40, 41...
Autrement, je suis Administrateur d'un autre forum qui lui parle de Plantes Carnivores. Je l'administre depuis près de 5ans pour aider les gens comme vous le faites. Voilà, je crois avoir tout dit, j'espère pouvoir multiplier les contacts et apprendre beaucoup à votre contact.
A bientôt,
Marc.
kherozenne a écrit:Bien évidement je sollicite les membres actifs et compatissants à laisser leurs avis d'experts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités