ubo a écrit:bread a écrit:C'est pas le combo qui importe, c'est le pivot
n'importe quoi !
mdlbuz a écrit:prochaine étape pour moi, ce sera de changer ma chinoiserie de pédalier (indigne d'un Merlin) avec ses 670 grammes complet (avec boitier), mais ça va être dur de rester aussi light![]()
On va attendre de voir ce que Shimano va nous sortir comme XTR
mdlbuz a écrit:J'aime assez, mais il est trop répandu le XTR (j'en avais d'ailleurs un avant la chinoiserie). Ou alors, j'en prend un, je l'envoi à Klarf pour un polissage (il se débrouille bien sur ce pointet moi, je n'ai pas le temps)
Bon, réponse de Fabien, vous aviez raison, 6 à 8 Nm maxi. A vérifier sur la notice si RS donne des indications sur ce point
mdlbuz a écrit:c'est évident, d'autant que j'ai déjà un boitier en plus
JeanY86 a écrit:beau boulot![]()
ça rend super bien sur un titane
le top serait de pouvoir garder le marquage XTR...mais là
ou de faire faire des stickers de protection transparents de la forme de la manivelle avec juste le marquage XTR avec la même police et au même endroit que le marquage d'origine![]()
ça doit être faisable en plus...
mdlbuz a écrit:suffirait de demander à Bloob, d'autant que maintenant, il sait aussi faire des stickers avec protéction.
Klarf, le polissage ne se terni pas à force?
Klarf a écrit:
ubo a écrit:Klarf a écrit:
Pourquoi tu n'as pas les pièces hopes pour boucher les trous des tasseaux ?
C'est plus joli et en plus tu aurais un guide durite pour ton frein !
@+
christophe91 a écrit:mdlbuz, pourquoi ne pas avoir fait les stickers Merlin de la même taille que ceux d'origine?
sinon je trouve qu'en blanc cela rend très bien
ubo a écrit:Klarf a écrit:
Pourquoi tu n'as pas les pièces hopes pour boucher les trous des tasseaux ?
C'est plus joli et en plus tu aurais un guide durite pour ton frein !
@+
vandenkoornhuyse a écrit:LA sid world cup XX1384 gr (avec pivot 19 cm également )
gain 147 gr
![]()
blocage x-lock hydraulique bien foutu et très agréable
stickers sid couleur titane![]()
enfin le retour de la vrai world cup( té et pivot carbone )
mdlbuz a écrit:prochaine étape pour moi, ce sera de changer ma chinoiserie de pédalier (indigne d'un Merlin) avec ses 670 grammes complet (avec boitier), mais ça va être dur de rester aussi light![]()
vandenkoornhuyse a écrit:vandenkoornhuyse a écrit:LA sid world cup XX1384 gr (avec pivot 19 cm également )
gain 147 gr
![]()
blocage x-lock hydraulique bien foutu et très agréable
stickers sid couleur titane![]()
enfin le retour de la vrai world cup( té et pivot carbone )
l'allègement continue :
base plate titane pour mon jdd chris king
gain : 6,4 gr
vandenkoornhuyse a écrit:expandeur extralite ultrastar + cap fibre lyte + vis titane
gain 21,7 gr (d'origine 37 gr )
faber a écrit:mdlbuz a écrit:prochaine étape pour moi, ce sera de changer ma chinoiserie de pédalier (indigne d'un Merlin) avec ses 670 grammes complet (avec boitier), mais ça va être dur de rester aussi light![]()
bienvenue au club de ceux qui n'ont pas 1000€ à mettre dans un pédalier double (le THM) et qui cherchent un vrai double ou même un triple trafiqué sous 670g mais qui aimeraient autre chose qu'un FRM
faber a écrit:Extralite as si cher que ça, mais pas un vrai double, design un peu dépassé et fragile... Peut-être le lightning dont bass a parlé récemment, mais il va sûrement coûter un bras.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités