RK 2.0 AR et SK 2.1 AV, donc déjà deux sections différentes.
Dementia a écrit:Seb-@. a écrit:Mouais, gaffe alors ! YECHTI59, ne tente pas le diable. S'il ne tient pas, je n'ose imaginer les conséquences en cas de perte de pression subite en appui à pleine vitesse et en montage avant.
Idem pour toi, Benoît, mais comme il semble tenir à ta place je le mettrais à l'épreuve. Tu as essayé de rouler à hyper basse pression (une pression que tu n'utiliseras jamais), afin de valider sa tenue ?
Je me suis fait vite fait un single de 5km "rapidement" en étant assez brusque dans mes changements de directions à 1.9b (mano topeak, d'habitude je roule à 2b) : RAS ca tient très bien, enfin pour moi.
Demain matin plus grosse sortie et verdict final
abo a écrit:j'ai lu sur mtbr une recette "du meilleur sealent"
la recette de base :
1 part mold builder latex
1 part Slime tubeless sealant
1 part Ethylene Glycol antifreeze
2 parts water
quelqu'un a testé?
J'ai un soucis avec mes crevaisons. qd je crève, c'est souvent un pincement du pneu sur la jante de 5mm. le Latex Stan ne le répare pas.
Hors le Stan est super je trouve pour étanchéifier le couple pneu / jante, et pour réparer des petits trous (épines).
Y a t'il une solution pour des trous un peu plus gros? Slime?
Moi aussi je suis a la recherche d'une bonne recette de latex , j'en ai marre de raquer 30 € L dans le notubes
sandatos a écrit:Moi aussi je suis a la recherche d'une bonne recette de latex , j'en ai marre de raquer 30 € L dans le notubes
il se trouve à 20 euros le lite.
Quand tu démontes tes pneus, tu peux le récupérer à la seringue.
C'est quand même pas si ruineux par rapport au prix du reste du matériel consommable en vtt, t'en passe peut-être maxi 2L par an (40-45 euros)
abo a écrit:...J'ai un soucis avec mes crevaisons. qd je crève, c'est souvent un pincement du pneu sur la jante de 5mm. le Latex Stan ne le répare pas.
Hors le Stan est super je trouve pour étanchéifier le couple pneu / jante, et pour réparer des petits trous (épines).
Y a t'il une solution pour des trous un peu plus gros? Slime?
elgringo a écrit:sandatos a écrit:Moi aussi je suis a la recherche d'une bonne recette de latex , j'en ai marre de raquer 30 € L dans le notubes
il se trouve à 20 euros le lite.
Quand tu démontes tes pneus, tu peux le récupérer à la seringue.
C'est quand même pas si ruineux par rapport au prix du reste du matériel consommable en vtt, t'en passe peut-être maxi 2L par an (40-45 euros)
Chez qui ?
$eboss a écrit:bon, c'est décidé je passe à la chambre eclipse
Klarf a écrit:ton notubes était pas ancien?
tu as testé le caffelatex?
Klarf a écrit:ton notubes était pas ancien?
tu as testé le caffelatex?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités