attack a écrit:tu ne vas quand même pas rouler avec un casque noir/rouge sur ton flash vert ????
Je vais me gêner !
*Copier/coller topic vtt
Petit Retex suite aux deux premières sorties avec ce Prolight.
Il se révèle très confortable et bien évidement au regard de son poids il se fait très vite oublier. Le plus important est de préciser
que le nouveau Roc Loc SL est efficace en terme de maintien et qu'une fois le réglage ajusté sur l'un des trois points de fixation, le
bandeau se montre vraiment d'un grand confort au niveau de l'occipital . Les sangles très fines sont d'une belle finition et tombent bien
sur leur plat. Le seul petit problème pour certain sera peut être de ne pouvoir régler le passage en triangle des sangles sous l'oreille.
Le croisement à ce niveau est réalisé par une couture en lieu et place des glissières de réglage habituelles.
Je ne rencontre personnellement pas ce problème mais c'est je pense un aspect a prendre en compte en cas d'achat vpc ... mieux vaut faire un essai préalablement à la validation du bon de commande.
Je roule avec une paire de OAKLEY Radar et le passage des branches de lunettes ne pose aucun problème.
Je suis donc très satisfait par ce nouveau GIRO Prolight qui se montre donc confortable, stable une fois ajusté, hyper light et d'une finition
de belle facture.
@+