zéphi48 a écrit:Klarf a écrit:ton notubes était pas ancien?
tu as testé le caffelatex?
ah oui le mien avait bien.........1 an
Klarf a écrit:zéphi48 a écrit:Klarf a écrit:ton notubes était pas ancien?
tu as testé le caffelatex?
ah oui le mien avait bien.........1 an
si il est pas entamer ça va!
il faut bien le secouer avant de s'en servir par contre (pour les petites particules qui tombe en bas de la bouteille sinon)
CRAZY-4C a écrit:salut à tous...
En Notube : commencer le latex avec des pneus NON NEUFS (déjà percés autrefois) c'est possible ? ou trop Dur pour étanchéifier ?
Faut-il une clé spéciale pour visser (ou dévisser) la valve ?
mcfly a écrit:CRAZY-4C a écrit:salut à tous...
En Notube : commencer le latex avec des pneus NON NEUFS (déjà percés autrefois) c'est possible ? ou trop Dur pour étanchéifier ?
Faut-il une clé spéciale pour visser (ou dévisser) la valve ?
Attention sur certaines valves l'obus ne ce dèmonte pas (ancienne mavic) c'est quoi comme roue
CRAZY-4C a écrit:
Je ne l'ai pas encore, ca sera des Roues ZTR (av:MMX / ar:Crest) livrées avec leurs valves
La valve ou l'obus se visse à la main ? (dans le cas où je serai obligé de mettre une chambre après crevaison lors d'une sortie)
Dementia a écrit:Petite sortie hier, deux crevaisons réparées par le caffélatex, jusque là tout va "bien".
Comme c'était une journée merdique, je déchire le flanc de mon RK sur 1cm à 5km de l'arrivée.
Je démonte pour mettre une chambre et voila ce que je trouve dans mon pneu :![]()
Dernière perte de pression anormale constatée lors de la fin de la Jean Racine, ca voudrait donc dire que je me trimballe ca depuis 2 semaines ?!
Merci notubes !
Trigramus a écrit:Bienvenue dans le monde du latex......
Non non pas celui la l'autre...
cannonman a écrit:question aux pro du latex, peut on monter des geax white (mezcal) en latex sur des ZTR?
merci pour vos lumières
herve 38 a écrit:Trigramus a écrit:Bienvenue dans le monde du latex......
Non non pas celui la l'autre...
excellent !!
Les flanc sont vraiment trop lâche, on arrive a peine a faire tenir la première tringle , tellement il est lâche . Et pourtant ce pneu est neuf !! (TESTRIDER d'ebay)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités