je suis toujours étonné de savoir comment certains font pour en savoir autant. Vous être de la société ou je ne m'abuse ? Allez avoué
Perso j'ai mailé Fizzbike il y a un mois pour avoir une idée précise du délais pour ce cadre Titane, il m'ont répondu très brievement que j'aurai des nouvelles, en temps et en heure sur le site, ni plus ni moins.
Antho53 a écrit:
d'ailleurs RCZ s'est dit ne pas pouvoir se mettre au carbone (financièrement, à cause du prix des moules) pour le moment, pourtant Believe Bike propose un carbone ...
Seb-@. a écrit:Ce qui est possible en revanche, c'est que le donneur d'ordre ait demandé au cadreur de leur concevoir un cadre spécifique en leur réservant l'exclusivité. Cela a un coût, une sorte de "forfait" pour la conception, mais évite des investissements impossibles (ou au moins très difficiles) à rentabiliser pour une structure comme Fizz. Bref, je pense plus à un "conçu pour nous d'après notre cahier des charges".
Antho53 a écrit:eh bah voila officiellement le RCZ Race Ti : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=353&product=7885
rien à voir avec le proto présenté fin 2009, ce qui explique la disparation de la fiche de leur site depuis quelques temps
freematt a écrit:Les cadres race Ti avaient été annoncés a 1400g environ.
bub84 a écrit:les haubans cintrés ressemble à une grosse marque de cailloux!verssion 2009
SpeedRider a écrit:bub84 a écrit:les haubans cintrés ressemble à une grosse marque de cailloux!verssion 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités