Alors JC : des nouvelles de ces petites roues ?NeoJC a écrit:A venir au printemps, une paire à boyaux < 1 kg :
- moyeux Tune (Mig45 + Mag150)
- jantes Reynolds Cirro SV (achetées sur ebay) : av = 255 g 20h / ar = 270 g 24h
- rayons CX-ray
Alors JC : des nouvelles de ces petites roues ?NeoJC a écrit:A venir au printemps, une paire à boyaux < 1 kg :
- moyeux Tune (Mig45 + Mag150)
- jantes Reynolds Cirro SV (achetées sur ebay) : av = 255 g 20h / ar = 270 g 24h
- rayons CX-ray
lpikachu58 a écrit:Ca fait pas de masse de choix quand même
toto77 a écrit:Salut Stam, encore un peu de choix :
- les roues : RAR Tempo, Graphit' sport, Ksyrium Elite, Spinergy Xaerolite
- les roues carbone : Graphit'sport (60mm), Zipp 404 (58mm), Corima Aero (47mm), Sonic (56 ou 60mm, je sais plus), Spinergy Stealph (tout carbone ou carbone alu, vaec ou sans rayons pbo)
- les jantes carbone : ZIPP, Corima Aero, Ceepo
- les chambres : michelin, bontrager
- les pneus : Michelin Pro 3 race, Hutchinson Fusion 3
- les boyaux : Dugast Strada (coton, soie et leur modèle "increvable") en deux largeurs
- les fourches : advanced
voilà déjà ceux qui me viennent à l'esprit
A+
lpikachu58 a écrit:594 + 16mm car interne.
lpikachu58 a écrit:Euh c'est du 700 610mm pas 650.
LA winnium est plus produite en 650
lucky a écrit:il y a aussi les jantes amc sprint 350 , Nimble a repris la production de la spider ( d'après leur site)
on m'a parlé d'une fourche cyfac ?
lucky a écrit:il y a aussi les jantes amc sprint 350 , Nimble a repris la production de la spider ( d'après leur site)
on m'a parlé d'une fourche cyfac ?
grimpeuse a écrit:Bonjour,
Je souhaite changer de vélo. J'ai actuellement un decathlon R Serie 9.2 en acier colombus foco en taille 51 avec des roues de 650. Je ne fait quasiment que de la montée de col au train. J'hesite entre un Madone Trek 6.9, d'occasion, en roue de 700 avec de très bonnes roues extrèmement légères pour environ 1700€ et resté en roues de 650 mais avec le problème de trouver un cadre qui me permet de rester dans ce budget. Connaitriez vous des cadres en 650 carbonne au alentour de 1000€ le kit cadre.
Merci bien pour votre avis et vos tuyaux
Utilisateurs parcourant ce forum: mad benny et 6 invités