edrem536 a écrit:-Cablerie : J'hésite encore entre les Nokon carbon+Powercordz ou bien I-link+Powercordz, pouvez-vous me donner vos avis s'il vous plait ? ^^
edrem536 a écrit:-Pédales : mes Speedplay actuelles contre le haut de gamme de chez Speedplay.
Laurent Pineau a écrit::) Vraiment de très chouettes machines, quelqu'un a t'il un look 595 replica cofidis en lw sur base sram red ou dura ace 7900 pour donner une idée avec le poids ? Est ce qu'un cadre 595 en taille s avec ces composants peut espérer être à 6kg?
Laurent Pineau a écrit:J'ai vu les photos de chambysunn de paris nice ou l'on voit bien les vélos. J'ai déjà vu des 595 mais pas rouge et blanc enfin je n'ai peut-être pas fait attention . Je souhaite changer à moyen terme mon spad (bianchi 928 sl avec DA 7800) et look j'ai toujours voulu en avoir un, je sais il y a mieux moins cher etc mais bon. C'est pourquoi si un forumeur a un montage sur bas look de cette couleur je suis preneur de photos
Laurent Pineau a écrit::) Vraiment de très chouettes machines, quelqu'un a t'il un look 595 replica cofidis en lw sur base sram red ou dura ace 7900 pour donner une idée avec le poids ? Est ce qu'un cadre 595 en taille s avec ces composants peut espérer être à 6kg?
edrem536 a écrit:Comment as tu eu ce jeu de direction ? Il n'est pas d'origine ?
Le miens, est un LOOK Head fit (je crois que cela s'écrit comme ça)
Rom_190 a écrit:Non je n'ai pas le poids... Je n'ai pas de balance précise ! En tout cas ca fait pas lourd...
Moi ce que je cherche dans cette histoire c'est la référence de mon JDD, car j'aurais besoin juste d'un expandeur et si c'est le cas quel diamètre/taille ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité