$eboss a écrit:on ne peut plus participer à une coupe de france avec un pass cycliste?
L'auré du bois a écrit:$eboss a écrit:on ne peut plus participer à une coupe de france avec un pass cycliste?
Ben non , depuis cette année on peut plusMoi qui voulait faire Super Besse et qui suis en vacance à Méribel au mois d'Août , ben je suis bon pour faire le spectateur.
LAMOMIE a écrit:ce qui est bizarre, c'est que tu peux apparemment t'inscrire avec une licence ufolep par exemple, si tu coche la case non licencié ffc , j'ai fais le test jusqu'au paiement que je n'ai pas validé , il ne semble pas y avoir de barrage a ce niveau
mobyx. a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xdco94_coupe-de-france-2010-a-pernes-les-f_sport?start=1
L'auré du bois a écrit:LAMOMIE a écrit:ce qui est bizarre, c'est que tu peux apparemment t'inscrire avec une licence ufolep par exemple, si tu coche la case non licencié ffc , j'ai fais le test jusqu'au paiement que je n'ai pas validé , il ne semble pas y avoir de barrage a ce niveau
J'ai entendu parler de ça , mais c'est effectivement bizarre , on pourrait faire une coupe de France avec une licence ufolep et pas avec une licence ffc![]()
A moins que ce ne soit une défaillance du programme informatique du site de la ffc ?
Quelqu'un a t'il couru à st raph ou perne avec une ufolep ?
yannbzh a écrit:L'auré du bois a écrit:LAMOMIE a écrit:ce qui est bizarre, c'est que tu peux apparemment t'inscrire avec une licence ufolep par exemple, si tu coche la case non licencié ffc , j'ai fais le test jusqu'au paiement que je n'ai pas validé , il ne semble pas y avoir de barrage a ce niveau
J'ai entendu parler de ça , mais c'est effectivement bizarre , on pourrait faire une coupe de France avec une licence ufolep et pas avec une licence ffc![]()
A moins que ce ne soit une défaillance du programme informatique du site de la ffc ?
Quelqu'un a t'il couru à st raph ou perne avec une ufolep ?
Oui et bien j'en connais qui ont fait le déplacement à Pernes avec leur Licence UFOLEP....Ils n'ont pas eut la joie de jouer dans la boue....
Bat45 a écrit:Quand tu arrêtes la FFC il y a un délais de carence avant de pouvoir faire les championnats UFOLEP (1an je crois) => Je pense que c'est mort si tu prends une FFC pour courir le National UFOLEP 2011
Qui peut confirmer à Seb mais pour moi c'est mort dans ton cas?
tiroukin a écrit:Perso je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent la mort de pernes. Ce circuit est un bijou, une perle... vous avez merdé à St Raph? Ma réponse est comprise dans ma question, faut assumer, se retrousser les manches, attraper le toro par les cornes, et ne pas rechigner à retourner au charbon.
Perso ça c'est passé comme ça pour moi l'an dernier, et idem l'année précédente, ne me dites pas que ça ne se fait pas!
Aprés si ya trop de monde, ben qu'est ce qu'on y peut si une masse de pélerin vient encrasser les sentiers... ils ont le droit d'être là, et puis c'est formateur. C'est grâce à des départs en 18ème ligne que l'on apprend à mettre son vélo sur l'épaule, à poser les pieds là où il faut quand on courre à côté du circuit avec des arbustes jusqu'à la taille, en gros qu'on apprend à frotter!
Merde on est pas des chochottes! On veut des marches, des portages, des bourbiers!! Des sauts de planches comme en cyclocross même, et bye bye ceux qui font semblant de faire du VTT et qui savent pas rentrer un bunny hop! et puis pour les spéctateurs c'est le top.
Les gars qui sont devant ne vont pas se coltiner des km et des km de dfci pour que les loustics de dérrière aient l'impression d'avoir put bagarer avec son copain le 80ème plutôt qu'un autre touriste 210ème qui se demande ce qu'il fait dans cette galère!
C'est le monde à l'envers!
Ouais je sais ma position est tranchée voir sectaire, mais faut savoir pourquoi on est là, c'est pas un trophée Ufolep.
Merci les Pernois, au plaisir de rerouler dans vos collines, sous le soleil ou sous la pluie!
yannbzh a écrit:Bat45 a écrit:Quand tu arrêtes la FFC il y a un délais de carence avant de pouvoir faire les championnats UFOLEP (1an je crois) => Je pense que c'est mort si tu prends une FFC pour courir le National UFOLEP 2011
Qui peut confirmer à Seb mais pour moi c'est mort dans ton cas?
Ca c'est une croyance....sinon il y a plein de gars qui ont fait le national 2010 sans avoir le droit lollllllllllllllllll
De toute façon je vois mal un 2° caté redescendre en Ufolep
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités