Loostik-41 a écrit:Pour la victoire de Louis Marc, il était bien avec le JRD, mais en SS, c'est certain !
Pour le départ des 19/29, photos à l'appui, le mec des pruneaux d'agen à serrer Jérome Montgeoffre de la Haut de Vienne contre le trottoir, aucun des deux n'a céder, vol-plané dans le public, entrainant une trentaine de pilotes à terre.
Je fini pour ma part 23e main dans la main avec mon coéquipier Babast79, 24e.
A noter que les pilotes de la région poitou charentes terminent tous dans les 50 premiers ! 15(BenjD), 18(NicoB), 23(PhT), 24(BastG), 25(AurelF), 30(CédricG), ?(RomG), ?(JulR), 43(TidjiB), ?(un déjanté) !
nono66 a écrit:Non cette année il avait un dérailleur et une cassette !
$eboss a écrit:Le vosgien est remonté par la suite car il m'a doublé assez longtemps apres le start! il est remonté sur les leader rapidement, chapeau et gagne avec pas mal d'avance!
je fini 4 au final, à 6min du 1er de mémoire et 2min de Yann qui devrait passer en FFC car je crois qu'il y arrivera jamais
yannbzh a écrit:$eboss a écrit:Le vosgien est remonté par la suite car il m'a doublé assez longtemps apres le start! il est remonté sur les leader rapidement, chapeau et gagne avec pas mal d'avance!
je fini 4 au final, à 6min du 1er de mémoire et 2min de Yann qui devrait passer en FFC car je crois qu'il y arrivera jamais
Lol, pourtant j'ai tout fait pour essayer de le lacher ce sacré vosgien...Il était vraiment fort ce gars.
Pour info, il roulait en Hutch Piranha....pire que moi avec mes cobra
Je finis avec une énorme crampe dans l'avant dernière monté (2-3 min d'arrêt)...J'avoue que cela m'aurait fait mal de te voir passer Seboss lol
Entre ma demi-crevaison et un pied dans ma roue en voulant enlever une branche je me suis bien marré...
Je crois que je ne gagnerai jamais cette course. Pour moi l'Ufolep s'est terminé.
Belle épreuve et bonne ambiance
sam a écrit:Serieux t'arrétes Yann??????
pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot et qu'on revoit plus aprés.......
yannbzh a écrit:sam a écrit:Serieux t'arrétes Yann??????
pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot et qu'on revoit plus aprés.......
+1 mais c'est le jeux
sam, c'est toi le gars de la normandie avec un beau spé?
sebj a écrit:Quelques petites vidéos pour ceux qui n'étaient pas là:
http://www.facebook.com/v/1409216544048
http://www.facebook.com/v/1409205623775
http://www.facebook.com/v/1409202223690
http://www.facebook.com/v/1409064460246
gaut08 a écrit:Pour ma 1er participation au national UFOLEP, j'ai été tres surpris.
D'abord par l'organisation est l'ambiance rien à voir avec les coupes de France FFC, plus convivial et plus d'ambiance.
Pour ma part 21ieme en senior, je loupe mon départ et me crame à remonter !!!
Je trouve le niveau plus que correct et du beau matos!!! et beaucoup de forumeur jul...
J'espere à l'année prochaine, on retrouve les courses d'ambiance de la belgique, (belgacom cup, flanders cup, houffamarathon, la raid, etc ..)
Bravo à tous, belle bagarre à la fin avec un LAPIERRE et MERIDA (REYNOLDS, mono, XX, etc) du pure matos, et de toute beauté les DUGAST dans la patte à modeler.
lemairevtt a écrit:...alors vivement 2011
yannbzh a écrit:sam a écrit:pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot et qu'on revoit plus aprés.......
+1 mais c'est le jeux
Loostik-41 a écrit:Il avait bien une cassette l'animal ! Et comme toujours, le SMILE !
vip a écrit:De retour aussi de contrexeville je finis 15eme une bonne remonté j'avais le num 95 au départ, mon frère fait 2eme en cadet et mon père 23 en veterans A
et j'ai deux petites photo du début de l'accrochage du départ des seniors A
jarvis a écrit:yannbzh a écrit:sam a écrit:pour les trois titres des vosgiens c'est comme d'hab quoi le commité qui organise débauche une bande de FFC qui vienne chercher un maillot et qu'on revoit plus aprés.......
+1 mais c'est le jeux
C'est quoi le jeu ? de ramener un titre à tout prix ?
Bravo à tous les coureurs, du premier au dernier.
Colchique a écrit:Ouais c'est sûr que c'était globalement un circuit sympa. Cependant, ça manquait à mon goût de parties techniques et de virolos ! Cétait souvent du "tout droit" en montée et du tout droit en descente mais peu d'enchaînement de virages.
Pour moi le point noir se situe au niveau du départ où ça a été la cata à chaque course : chutes, bouchons, dur dur de doubler. En partant en dernière ligne (n°124), j'ai été en mode rando et dans les bouchons jusqu'à la fin de la première grosse bosse (avec le ptit coup de cul à la fin). Par contre, après, que du bonheur... toujours quelqu'un en ligne de mire ça motive grave surtout quand les jambes suivent relativement bien.
Enfin, le bilan est quand même correct de mon côté pour ma première participation : 30ème en 19/29.
On (deux sèvres) passe à 1 cheveux d'être 3ème par équipe (à 5 points du 3ème), ce sera peut être l'an prochain.
Bonne ambiance, vraiment super.
Bravo en tout cas à tous les participants car c'était quand même une course "d'homme" avec du dénivelé, des conditions pas top pour le rendement (boue qui scotche !!!).
yann57 a écrit:Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Beaucoup de club FFC ont la double affiliation FFC/UFOLEP. Dans les vosges il y a plus de courses UFOLEP que FFC alors c'est normal de retrouver des gars FFC au national qui courent majoritairement le reste de l'année en UFOLEP et pas que le jour du National.
DAVY177 a écrit:Qu'est que je suis moche sur cette photo. Le seul avec un camel.
Pour moi, trop fier de ce national avec ma 6ème place et $eboss en ligne de mire . C'est super sympa de discuter et de pouvoir se mesurer à tous les gars de JulMTB.
Au fait VIP. Je suis toujours fâché avec Notube . Toute la course avec 1bar .
Pour tous ceux que ça intéresse, Jérôme (qui a fait tomber tous le monde en SA) fais 7ème. Dommage qu'il chute. Est ce que quelqu'un aurai la Vidéo de sa gamelle?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité