sosse a écrit:bonjour,
je recherche une place pour le roc (course), car je suis inscrits uniquement sur le marathon et trop tard pour le roc !
Sosse
sosse a écrit:bonjour,
je recherche une place pour le roc (course), car je suis inscrits uniquement sur le marathon et trop tard pour le roc !
Sosse
:shock:
On est début MAI !!!!
Impressionnant...
riket69 a écrit:moi je m'inscris la semaine suivant la course pour avoir un bon dossard pour la course de l'année suivante; c'est la seule manniére pour ne pas etre bouchonné sur le Roc du dimanche matin; et encore j'ai pour cette année le dossard mille deux cent et quelque en m'étant inscrit le mercredi après la course.... et en ayant fini dans les 500 environ. Pas cool !!!!
Charly42 a écrit:Je pense que le succès tien aussi du fait du salon, qui, pour un vététiste est vraiment top!!!
Donc , je pense, que puisqu'il faut descendre,autant rentabiliser l'affaire non? donc beaucoup font salon + course ou rando....
Heureusement qu'il est là, ça met en valeur notre sport, et puis l'ambiance qu'il y a là-bas ne se retrouve sur aucune autre course
$eboss a écrit:vous faites comment pour vous inscrire au roc 58? il demande un mot de passe?!
Merci
PL a écrit:$eboss a écrit:vous faites comment pour vous inscrire au roc 58? il demande un mot de passe?!
Merci
Sur le site, il marque complet mais donne 234 places restantes sur le site support pour les inscriptions....
Qui a des news sur le bon maintien de l'épreuve suite aux inondations récentes ? Apparemment les campings dévastés (de source locale) réduiraient les possibilités de logement pour cette épreuve, a confirmer si possible et à suivre....
roro a écrit:J'ai vu sur je ne sais plus quel site que la plupart des campings seront ouvert pour fin Juin , a part un ou deux fortement touché , et Octobre c'est encore loin .
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités