rodber a écrit:moi je fini 3eme en junior pour ma première année, de plus je suis surclasser et 2eme par équipe.
j'ai pas trouver le circuit super, il manquait surtout de parties techniques.
sebj a écrit:nOroute a écrit:Oui c'est bien moi. Ok donc ce n'est pas le mec de la dordogne à ma droite qui m'attrape le cintre.
Quand à celui qui crée la chute et embarque le 44 c'est un pruneau, Denis Castagnet.
Hummmm, je ne suis pas le mec dordogne derrière toi, mais celui au premier plan avec les manches rouges. Et quand on regarde au ralenti la vidéo... s'il te touche pas le cintre, je ne sais pas comment il fait.
denis.cast a écrit:sebj a écrit:nOroute a écrit:Oui c'est bien moi. Ok donc ce n'est pas le mec de la dordogne à ma droite qui m'attrape le cintre.
Quand à celui qui crée la chute et embarque le 44 c'est un pruneau, Denis Castagnet.
Hummmm, je ne suis pas le mec dordogne derrière toi, mais celui au premier plan avec les manches rouges. Et quand on regarde au ralenti la vidéo... s'il te touche pas le cintre, je ne sais pas comment il fait.
Salut, je suis Denis Castagnet et j'avais le numéro 44.Ce qui c'est passé lors de cette chute c'est que le mec a ma droite remonte très fort et quand il arrive devant moi il fait une belle vague qui me décale sur mon voisin de grille le 43.Je pense que si ce coureur c'est décalé c'est qu'il c'est passé un truc à sa droite(effet boule de neige).Pour ma part je ne sais toujours pas comment je suis rester sur mes roues, j'ai eu la trouille de ma vie et j'espère que le 43 n'a rien eu de grave car il était carrément contre le trottoir.
C'est clair que faire 9hr de voiture pour 100m de course c'est pas cool et je ne souhaite ça a personne.
babast79 a écrit:Il y avait un photographe officiel sur cette épreuve, il avait son stand pour exposer ses photos...
Quelqu'un aurait le nom de ce photographe pour retrouver nos photos?
Bat45 a écrit:Et ceux qui se ratent dans leurs pronostics payent le barbecue/repas le dimanche soir à Contrex à tous les forumeux?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités