Ptiluc22 a écrit:VTT64140 a écrit: sa sort de la même usine en même temps
![]()
Tu peux developper STP....
Antho53 a écrit:c'est une façon de parler pour dire que chaque marque ne possède pas sa propre usine ! il y a diverses usines en asie qui fabriquent des cadres et les grandes marques y font sous-traiter leur production ... tout ça pour dire qu'on peut retrouver plusieures grandes marques dans la même usine
après je le répète, les cadres RCZ sont des modèles conçus par ou pour la marque (on ne sait pas exactement), on ne les retrouve pas sous un autre label, même si il peut parfois y avoir des ressemblances entre 2 modèles différents, on ne retrouvera pas le même cadre ... cela étant dit, ce MBK ne ressemble vraiment en rien aux RCZ !
Ptiluc22 a écrit:Ok, donc, je suis le seul à trouver une ressemblance dans la forme general de ces 2 cadres....tube horizontale en forme dit "diamant chez mbk", tube oblique legerment cintré comme le RCZ, ect.... mais ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi...
![]()
![]()
Sinon, pour ce qui est du logo RCZ sur les cadre noir de 2010....??? blancs ou gris???
Antho53 a écrit:le fidèle défenseur de la vérité surtout ! tu devais bien te douter que je ne te laisserais pas dire une c*nnerie ...
ah bah si ! justement !VTT64140 a écrit:Antho53 a écrit:le fidèle défenseur de la vérité surtout ! tu devais bien te douter que je ne te laisserais pas dire une c*nnerie ...
j'ai pas dit le contraire de ce que tu a dit bref ...
mikarone a écrit:c'est normal le race est peint et l'anodisé est anodisé granuleux
Antho53 a écrit:ah bah si ! justement !VTT64140 a écrit:Antho53 a écrit:le fidèle défenseur de la vérité surtout ! tu devais bien te douter que je ne te laisserais pas dire une c*nnerie ...
j'ai pas dit le contraire de ce que tu a dit bref ...
je te cite : "C'est cadre sont des générique"
or il se trouve que ce n'est pas vrai ...
lorenzo19 a écrit:prochainement un cadre carbone intérressant chez fizzbike!
annoncé 1050g et 599E
c'est presque un beone non?
Antho53 a écrit:pour moi, et pas que, "générique" signifie "produit identique ou équivalent que l'on retrouve sous plusieures marques", y'a qu'à voir les médicaments ...
sinon petit point :
- RCZ est une marque sur laquelle il y a un vrai développement
- Believe Bike, bah justement, c'est une marque qui propose des modèles génériques
voila la différence entre les 2 mais sinon, ça reste fizzbikes
PS : je m'aperçois que le RCZ Race RA (pour moyeux Rohloff et Alfine, chaine ou courroie) est dispo en stock !
SpeedRider a écrit:lorenzo19 a écrit:prochainement un cadre carbone intérressant chez fizzbike!
annoncé 1050g et 599E
j'ai une photo hd du beone raw sous les yeux, et je confirme que les tubes ont des formes identiques dont surement les memes cadres, à une différence près, il y a un renfort alu sur la base ar gauche, qu'il n'y a pas sur le beone si je ne m'abuse (à moins que ça dépende des milésimes).
Par contre la déco bof bof, pas très original...
pascal95 a écrit:SpeedRider a écrit:lorenzo19 a écrit:prochainement un cadre carbone intérressant chez fizzbike!
http://farm5.static.flickr.com/4032/4619309331_6593bf5334_o.jpg
annoncé 1050g et 599E
j'ai une photo hd du beone raw sous les yeux, et je confirme que les tubes ont des formes identiques dont surement les memes cadres, à une différence près, il y a un renfort alu sur la base ar gauche, qu'il n'y a pas sur le beone si je ne m'abuse (à moins que ça dépende des milésimes).
Par contre la déco bof bof, pas très original...
je crois que le Beone 2009 avait ce renfort qui a été supprimé en 2010
Dementia a écrit:un beone en + cher, sympa comme concept !
Dementia a écrit:un beone en + cher, sympa comme concept !
Dementia a écrit:Pascal ta dernière chute fut fatale !
Ils sont à 549€http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=326
Dementia a écrit:Pascal ta dernière chute fut fatale !
Ils sont à 549€http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=326
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités