Little76 a écrit:La bretagne est capable de faire de très bon circuit, souvenez vous de plouha celui on on descendait sur la plage tout en bas il était juste excellent !
Et en aquitaine? comment ça se fait que je n'ai jamais connu de cdf dans le sud ouest?
c'était le cas avant 2000?
davequatt a écrit:Oui, St Jean de Luz en 96 ou 97.
teamtrek a écrit:Si j'ai bien compris l'année prochaine il y aurat une coupe de France en Bretagne? C'est bien sa enfin il son récompensé!! Tu en est sur que Perne continue car moi on ma bien dit qu'ils renouvelllaient pas
Ugachaka a écrit:tiroukin a écrit:Perso je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent la mort de pernes. Ce circuit est un bijou, une perle... vous avez merdé à St Raph? Ma réponse est comprise dans ma question, faut assumer, se retrousser les manches, attraper le toro par les cornes, et ne pas rechigner à retourner au charbon.
Perso ça c'est passé comme ça pour moi l'an dernier, et idem l'année précédente, ne me dites pas que ça ne se fait pas!
Aprés si ya trop de monde, ben qu'est ce qu'on y peut si une masse de pélerin vient encrasser les sentiers... ils ont le droit d'être là, et puis c'est formateur. C'est grâce à des départs en 18ème ligne que l'on apprend à mettre son vélo sur l'épaule, à poser les pieds là où il faut quand on courre à côté du circuit avec des arbustes jusqu'à la taille, en gros qu'on apprend à frotter!
Merde on est pas des chochottes! On veut des marches, des portages, des bourbiers!! Des sauts de planches comme en cyclocross même, et bye bye ceux qui font semblant de faire du VTT et qui savent pas rentrer un bunny hop! et puis pour les spéctateurs c'est le top.
Les gars qui sont devant ne vont pas se coltiner des km et des km de dfci pour que les loustics de dérrière aient l'impression d'avoir put bagarer avec son copain le 80ème plutôt qu'un autre touriste 210ème qui se demande ce qu'il fait dans cette galère!
C'est le monde à l'envers!
Ouais je sais ma position est tranchée voir sectaire, mais faut savoir pourquoi on est là, c'est pas un trophée Ufolep.
Merci les Pernois, au plaisir de rerouler dans vos collines, sous le soleil ou sous la pluie!
mais des solutions existent pour éviter ces bouchons de départ : le start-loop
au départ, on aurait pris la route dans le sens de la montée jus qu'en haut, t'inquiête que le peloton s'êtire vite, après
soit on partait direct sur la 2éme bouche circuit vu qu'on emprunte un bout de la route, soit ils trouvaient une combine pour nous faire redescendre et repasser la ligne de départ. les bouchons étaient évité....
mais ce qui me dérange encore plus : c'est pas de ravito à l'arrivée, pas de lavage ou si peu. avec le moto-cross juste à coté ils devaient avoir de quoi laver nos vélos.
maintenant oui avec mon club, on va repartir à pernes en stage car les parcours sont top, j'ai pris beaucoup de plaisir en reconnaissance mais s'il font une autre coupe de france "non merci".
c'est juste d'avis d"un "loustics de dérrière" qui roule pour la 80ème place
tomahawk a écrit:je pense que tu n'as jamais vu de coupe du monde , as ta grande surprise , il y a des bouchons! demande a jeff si il en a pas eu a houffalize ou regarde offenbourg cet aprem.
je confirme , ce circuit est un bijou........ sans la pluiemoi j'ai couru en master 1 et je me suis regalé
tomahawk a écrit:je pense que tu n'as jamais vu de coupe du monde , as ta grande surprise , il y a des bouchons! demande a jeff si il en a pas eu a houffalize ou regarde offenbourg cet aprem.
je confirme , ce circuit est un bijou........ sans la pluiemoi j'ai couru en master 1 et je me suis regalé
tomahawk a écrit:c'est vrai que le depart n'est pas terrible mais au moins ils ont le merite de relever le defi de boucler un budget pour acceuillir une coupe de france.
je pense que la critique n'est pas un truc tres constructif......... comme on ils disent outre atlantique : "ENJOY and HAVE FUN"
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités