VP a écrit:Bienvenue au pays basque!![]()
Je vous ferai un petit CR, mais de ce qu'on m'a dit, c'est comme au tdf!
l'ordre des voitures est dans l'ordre du classement général, sprinteur, grimpeur... ça va être une belle expérience si le beau temps est de la partie.
lpikachu58 a écrit:Il y a les gars de URT qui sont très fort. Ils sont venus dans l'oise l'an passé et on fait impressions
ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:Il y a les gars de URT qui sont très fort. Ils sont venus dans l'oise l'an passé et on fait impressions
Carrement ... ils ont gagné les routes de l'oise, et c'est pas d'un petit niveau.
A rajouter sur la liste, la route des blés, course à laquelle mon équipe participera, les 6 et 7 juin.
Il y a également les deux jours de vendée, à peu près aux mêmes dates.
En comparaison le tour de l'armance ( par rapport aux 2 jours de vendée et aux routes de l'oise) a un niveau bien inferieur.
VP a écrit:Oui c'est le club organisateur. Il ont le champion national qui est rudement costaud en ce début de saison!Je pense que nous avons une belle équipe aussi, on verra ce que ça donne, je n'ai jamais fait de courses à étapes donc je ne me connais pas avec le cumul de fatigue.
Ce qui est sur c'est qu'au CLM, je ne serai pas devant avec mon gabarit de crevette!
Je relance le sujet pour 2010.
Je viens d'envoyer notre inscriptions pour la ronde des 7 vallées.
http://site.voila.fr/rondecycliste7v/index.html
D'autres participants ?
Des avis et expériences ?
Hébergements ?
lpikachu58 a écrit:Ouhhh pinaise alors celle-ci c'est pas une course de rigolo!!!
Il y a 2 ou 3 ans le belge Cominette du cyclingteam 2005 avais été battu et pourtant il turbinait
Fireblade07 a écrit:Le vainqueur 2009, il a un gros niveau Ricky??
ufolep60 a écrit:Ce week end, ce sont les routes de l'oisegrosse course en perspective avec une première étape qui devrait faire des dégats.
lpikachu58 a écrit:Je pense que Crevecoeur, flixecourt et Margny ont beaucoup de cartouche et il va falloir que l'équipe du leader soit solide.
Moi je suis content de pas y être parce que ça va surement bruler très très fort les cuisses cet arpem...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités