HOG'S TRACK a écrit:Nous avons refusé un tandem que l'on connaissait bien en leur disant qu'il valait mieux qu'ils viennent individuellement et c'est ce qu'ils vont faire ! Je pense que c'est plus prudent même si biensûr rien n'est impossible mais tu risques d'avoir pas mal de zones en portage crois moi !MAis il y a, c'est vrai, beaucoup de passages tout à fait accessible au tandem .... A toi de voir
Rod a écrit:HOG'S TRACK a écrit:Nous avons refusé un tandem que l'on connaissait bien en leur disant qu'il valait mieux qu'ils viennent individuellement et c'est ce qu'ils vont faire ! Je pense que c'est plus prudent même si biensûr rien n'est impossible mais tu risques d'avoir pas mal de zones en portage crois moi !MAis il y a, c'est vrai, beaucoup de passages tout à fait accessible au tandem .... A toi de voir
Tu dois parler peut-être d'un tandem de la Haute-Vienne dont l'équipage est constitué de 2 frères...Je note donc le conseil.
Merci pour ta réponse,
Tib a écrit:Bon, ben on se verra là-bas alors ! Moi je m'aligne sur le 70, parce que j'ai pris goût aux décès sur le spad à la TransV l'an dernier... et parce que jouant à domicile, je ne paierai pas trop cher les pompes funèbres en frais de rapatriement.
loïc 29 a écrit:La tige de selle telescopique a t'elle une utilité sur ce parcours ou pas ?
Tib a écrit:Le terrain n'est pas agressif : racines, terre sablonneuse, blocs de granit abrasifs mais pas coupants...
Pour te donner une idée, je roule toute l'année avec 2 montes pneumatiques :
- MK SS 2.4 / RK SS 2.2 ;
- RoRo Evo 2.25 AV/AR.
Le tout en Notubes, avec des pressions oscillant entre 1,4 et 1,6 bars (je pèse 75 kg). Donc à mon sens, une monte pneumatique légère suffira, à condition quand même de piloter finement.
Tib a écrit:.. . . à condition quand même de piloter finement.
loïc 29 a écrit::lol:
le depart c'est bien st sylvestre ? et pas ambazac
PEDALATOR a écrit:Tib a écrit:.. . . à condition quand même de piloter finement.
Comme tu l'as fait à La Garoutade 2009 ?![]()
rfm78 a écrit:la pluie, la gadoue ok !
mais je prend mon Devinci ! marre de ruiner mon beau spark10 ! je l'ai acheté pour la poussière et les cailloux ! binzeud'brin !
loïc 29 a écrit:Quelqu'un roulote le samedi aprem ? On cherchent un guide pour nous faire decouvrir les environs, un truc pas trop dur et joli
Merci (ou une trace gps ) mais c'est moins convivial
Tib a écrit:@ Loïc : faudra voir, il n'est pas impossible que j'aille rouler la veille avec mes hôtes du jour... je te redirai ça, passe moi tes coordonnées en MP.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité