domgreg a écrit:http://www.lhexagonal.com/
Va falloir faire des choix cet été (MB RAce, Val Tho, transmau, TMB VTT, UTMB)..ou alors être très affûté!
bread a écrit:(...) Le single qui fait Les Ménuires/Col de jean est tout simplement jouissif, dans le même style, celui qui se trouve sur le versant d'en face dans le sens Col de la fenêtre/Les Ménuires a un profil plus descendant mais aussi génial, avec les marmottes qui sifflent partout, passage au milieu des moutons, etc...
bolobolo a écrit:intéressant !![]()
Une idée du parcours et du dénivellé sur le 100km ?
![]()
bread a écrit:bolobolo a écrit:intéressant !![]()
Une idée du parcours et du dénivellé sur le 100km ?
![]()
Tout est indiqué sur le pdf, 4500D+.
L'auré du bois a écrit:
Ps : Bread vu que tu à l'air du coin, tu pourrais m'indiquer des parcours valables sur Méribel ?
bread a écrit:L'auré du bois a écrit:
Ps : Bread vu que tu à l'air du coin, tu pourrais m'indiquer des parcours valables sur Méribel ?
Préviens moi quand tu seras sur place, on se calera une ou deux sorties
bread a écrit:La dernière boucle en fond de vallée, c'est vraiment rouler pour faire des kilomètres en plus.
Jeff a écrit:Y a t-il des gars qui seront à la CF le samedi en master et qui voudront doubler par la MB le dimanche sur le 70 km??? ça permet de faire une course par étapes !
ocus a écrit:Jeff a écrit:Y a t-il des gars qui seront à la CF le samedi en master et qui voudront doubler par la MB le dimanche sur le 70 km??? ça permet de faire une course par étapes !
J'aurais bien aimé, mais je ne cours pas en master dame, personnellement ...
Jeff a écrit:Les masters homme, on court pas le samedi matin à Méribel ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités