mon prochain bike

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede xcm » Jeu 26 Oct 2006 19:25

disons que je cherche le meilleur cofactory possible

actuellement on me fait que 22 à 35 % :?
n' importe qui peut avoir un destokage sur un scott 2006 a -30 %,
internet ça sert !


la je suis sur la piste specialized via mon club

j'aurais pu prendre le giant comme prevu mais je ne change pas de club
car a meaux j 'ai de l'assistance sur tous les cyclo cross,et je m'entraine avec des mecs de mon club , et meaux est un club qui reconnait autant le cross-vtt que la route.
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede maxx » Jeu 26 Oct 2006 19:27

frank a écrit:angle 73.5 slooping 55 quelque soit la taille et douille 125 en 17.5 ;135 en 19 et 145 en 20.5
D'autres questions :lol:


Combiens sa vaut en cadre nu?
Dispo en V-brake?

merci
Avatar de l’utilisateur
maxx
 
Messages: 412
Inscription: Mer 21 Déc 2005 14:22
Localisation: 35/53

Messagede rickyfirst » Jeu 26 Oct 2006 19:38

frank a écrit:angle 73.5 slooping 55 quelque soit la taille et douille 125 en 17.5 ;135 en 19 et 145 en 20.5
D'autres questions :lol:


Merde je pensais aux cadre route :oops: .

Bon allez promis je n'interviens plus dans un domaine qui m'est de plus en plus étranger :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 27057
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede frank » Jeu 26 Oct 2006 20:59

ça vaut 1200euros
v.brakes et disques effectivement
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Messagede Nonaud » Jeu 26 Oct 2006 21:09

slimfast a écrit:si tu souhaite faire un montage ww, le Rotwill peut avoir quelques avantages:
-dérailleur avant avec tirage par le bas d'origine (contrairement au Scale ou il faut bricoler un peu, mais ca fait monter le poids du cadre). Donc utilisation d'un dérailleur route (surtout si tu roule en 2x9).
-le diamètre de la tige de selle semble plus "classique" que le 34,9mm du Scale. Le choix de la tige de selle est plus facile (surtout en 27,2mm). Reste à connaitre le diamètre.


Ca devarit être du 31.6 a priori pour le Rotwild.
Avatar de l’utilisateur
Nonaud
 
Messages: 428
Inscription: Dim 8 Oct 2006 11:44
Localisation: 35

Messagede $eboss » Jeu 26 Oct 2006 21:37

eric

regardes chez quantum ou regarde les poulidor à Leclerc
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede x man » Jeu 26 Oct 2006 22:02

rickyfirst a écrit:
x man a écrit:
rickyfirst a écrit:
x man a écrit:
rickyfirst a écrit:
frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC :lol:


Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu :? ), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.



isaac une excellente reputation :shock: en Belgique peut être mais pas en France.



Tu peux développer stp :wink:


tout les coureurs que je connais et qui roule avec en issac en sont mécontents, c 'est mal coupé la finition est très mauvaise et pour finir ils cassent tous


Ils roulent sur quel modèle ?

Pour la géométrie, c'est assez classique non ? (angle tube de selle de 74°, douille de bonne taille et côté au carré avec un slooping de - 40 mm)



je connais pas le modéle, les isaac se ressemblent tous, je sais que c 'est un cadre rouge et noir et que sur 7 vélos de service 6 ont cassé.
x man
 
Messages: 1302
Inscription: Mer 26 Oct 2005 20:00
Localisation: 94

Messagede rickyfirst » Ven 27 Oct 2006 07:16

x man a écrit:
rickyfirst a écrit:
x man a écrit:
rickyfirst a écrit:
x man a écrit:
rickyfirst a écrit:
frank a écrit:Moi je pense que les 2 choix se defendent chacun a ces avantages et ces inconvenients.Je dirais malgré tout scale si tu est leger et pilotage fin et rotwild si plus lourd et gros bourrin
En definitive je vote ISSAC :lol:


Moi je dirais tant qu'à partir dans l'inconnu, c'est à dire le Rotwild carbone (alors que Rotwild est un spécialiste de l'alu :? ), je prendrais l'Isaac car eu sont des spécialistes du carbone et ont une excellente réputation en route.



isaac une excellente reputation :shock: en Belgique peut être mais pas en France.



Tu peux développer stp :wink:


tout les coureurs que je connais et qui roule avec en issac en sont mécontents, c 'est mal coupé la finition est très mauvaise et pour finir ils cassent tous


Ils roulent sur quel modèle ?

Pour la géométrie, c'est assez classique non ? (angle tube de selle de 74°, douille de bonne taille et côté au carré avec un slooping de - 40 mm)



je connais pas le modéle, les isaac se ressemblent tous, je sais que c 'est un cadre rouge et noir et que sur 7 vélos de service 6 ont cassé.


Ah OK, les Isacc rouge sont les Isacc Pascal.

D'une technologie assez éloignée d'un sonic ou d'un impulse. C'est un produit d'entrée de gamme cosmétiquement identique au haut de gamme mais n'utilissant pas les mêmes fibres.
rickyfirst
.
 
Messages: 27057
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede frank » Ven 27 Oct 2006 07:26

Oui c'est les pascal qui cassait mais completement modifié pour 2007 meme si l'aspect exterieur ne change que tres peu
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Messagede rickyfirst » Ven 27 Oct 2006 07:45

frank a écrit:Oui c'est les pascal qui cassait mais completement modifié pour 2007 meme si l'aspect exterieur ne change que tres peu


De mémoire (mais elle est défaillante :oops: ), le pascal 2007 est le Kelvin 2006 ?
rickyfirst
.
 
Messages: 27057
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede frank » Ven 27 Oct 2006 09:27

Non le kelvin est le modele haut dessus dans la gamme
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Messagede rickyfirst » Ven 27 Oct 2006 09:55

frank a écrit:Non le kelvin est le modele haut dessus dans la gamme


Je sais mais ce que je veux dire, c'est que le Pascal 2007 est en fait le cadre du Kelvin 2006. En clair, en 2007 le Pascal monte de gamme. Le Kelvin 2007 étant lui aussi monté de gamme.

Sinon pour revenir à notre Weber national. Chez Isaac, ils commencent dans le VTT, ils seraient peut être intéressé par la vente d'un cadre à prix coûtant.
rickyfirst
.
 
Messages: 27057
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede frank » Ven 27 Oct 2006 10:25

Ha oui c'est exact il y a eu un "decalage" dans les gammes 2006 et 2007
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Messagede $eboss » Ven 27 Oct 2006 12:22

et le jean pierre? il donne quoi?
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede frank » Ven 27 Oct 2006 13:40

Le jean pierre il y a un proto qui circule en region parisienne
Un indice il y a ecrit Starway dessus 8)
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Messagede $eboss » Ven 27 Oct 2006 18:02

ok!! je vois qui roule avec :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Précédente

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités