$eboss a écrit:je vais venir avec mon rigide!! j'ai trop envi de rouler!!
Yen a qui vont souffrir
---------------------------------------
Bon plus sérieux, commençons à nous organiser.
Primo les actuels partants (j'espère ne pas en oublier) :
- Duduche
- Olibabe
- $eboss
- 29er
- Etienne
- Eric
- ptet bien un collègue de chez Look
- Caro
- Moi
Secondo, Logement.
A priori beaucoup de locaux ou pas loin mis à part Oli. Comme j'avais précisé ce stage n'étant pas le stage officiel (jpensais qu'on serait 3 sur ce coup mais ça se transforme en rassemblement
) à Orry La Ville (qu'on essaiera de faire en décembre) je peux pas loger sur ce coup là car toute la famille est à la maison.
Duduche, peux-tu faire une petite place pour Oli ?
Par contre comme promis si on fait un stage sur le week-end en décembre, ce que j'espère, j'envoie ma mère et mon beau-père en week-end je ne sais où pour pouvoir héberger du monde.
Tertio, On se prévoit un bon 3h de vélo : début vrai VTT, milieu tourisme / transition, fin vrai VTT. Pensez peut-être au Camelback / grand bidon ou autre. Compte tenu du temps de roulage prévu, un RDV Orry 9h (pour départ 9h15 en gros) vous conviendrait-il ou bien trop tôt pour ceux qui ont un peu de route ?
Quatro, si Caro vous lâche dans une ou deux bosses sur la sortie, pas d'inquiétude c'est normal. Au cas où prenez un paquet de mouchoir si l'envie de pleurer vous prend
Cinco, Je poste dans la semaine un petit plan de détail pour arriver jusqu'à ma maison. Je vous laisse faire un coup de Mappy / Via Michelin pour le comment arriver à Orry La Ville (2 rue des Hêtres si vous voulez être précis lors de votre recherche).
Sixo, celui qui descend à pied n'est pas un homme, donc ya que Caro qu'a le droit
Voili voilou, on complètera s'il manque des infos.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !
http://pyfrides.wordpress.com/