arousset a écrit:et bien moi j'ai des pb avec mes i link, ca marche mal
pour les freins, gros problème : j'ai des étriers ZG negativ G et avec le liner complet + cables téflonnés , ca coulisse mal et les freins ne reviennent pas
arousset a écrit:pour le frein arrière
j'ai monté les perles dans le sens petit diamètre->gros diamètre (coté évasé vers l'avant) en partant des manettes et en mettant une butée alu moins longue que celle des ilink (avec "alligator" dessus appelée lever connector) qui n'est pas adaptée pour les manettes red (trop longue) et au niveau de la première butée de cadre j'ai mis 1 "frame stopper"
pour la butée de cadre arrière , je suis parti dans l'autre sens avec d'abord le frame stopper et pour finir avec les perles dans le sens gros diamètre vers petit diametre (soit coté évasé vers l'arrière)
dur à expliquer ... je ne sais pas si je suis clair !
http://www.alligatorcables.com/CABLE/i-LINK-Content.pdf
rickyfirst a écrit:Tu as mal monté le système. Le LINER a une extrémité évasée qui doit recevoir la première perle avec sont petit diamètre vers la poignée. De la façon dont tu l'as monté, les perles et le liner ne sont pas sollidariser en butée du côté manette.
Klarf a écrit:rickyfirst a écrit:Tu as mal monté le système. Le LINER a une extrémité évasée qui doit recevoir la première perle avec sont petit diamètre vers la poignée. De la façon dont tu l'as monté, les perles et le liner ne sont pas sollidariser en butée du côté manette.
en parlant de ça, sur le mini i link le liner est pas évasé à la fin?
albert a écrit:tiens klarf , as tu une idée si le liner alligator est plus fin que celui de nokon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités