BiBi WET a écrit:mdlbuz a écrit:
bientôt sur la roue arrière pour remplacer le MK à la belle saison.
Espérons que Klarf aura été de bon conseil et que mon dos le remerciera
En roulage basse pression le MK ne marche pas qu'à la belle saison. Moi je l'utilise toute l'année.
Seb-@. a écrit:Dans la boue collante, le MK2.4 est quand même inutilisable ! Je préfère encore utiliser mes savonnettes d'hiver ; Tib te parlera des quelques soucis pour tourner, freiner ou accélérer que j'ai eus avec mes FF Evo et Twister SS. Et bien dans l'argile, c'est pire encore avec le MK !
Seb-@. a écrit:Dans la boue collante, le MK2.4 est quand même inutilisable ! Je préfère encore utiliser mes savonnettes d'hiver ; Tib te parlera des quelques soucis pour tourner, freiner ou accélérer que j'ai eus avec mes FF Evo et Twister SS. Et bien dans l'argile, c'est pire encore avec le MK !
Klarf a écrit:C'est un 3/2.5 de 2009 donc?
Oublie pas un vrai protège base quand même
RyoHazuki a écrit:très beau travail![]()
zéphi48 a écrit:tortor orfèvre en la matière
TorTor a écrit:Le XLM 18.75 2009
moowup a écrit:Quelqu'un peut me donner la valeur en cm du tube horizontal "virtuel" (axe de la douille au tube de selle) du 18,75 et du 17,50.
Je mesure 1M79 et 84 d'entrejambe et je n'arrive pas à me faire une idée avec le peu d'information donnée par le site web Merlin
cpt-caverne01 a écrit:Autrement je ne vois pas comment je fais tenir la durite de frein arrière, sinon avec des rislans![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités